Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour, elle se confie sur leur relation

Laeticia Hallyday file le parfait amour avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Depuis leur première rencontre, les tourtereaux ne se quittent plus d’une semelle.

Laeticia Hallyday a trouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert.

Après plusieurs coups de fils passés cet été, les amoureux se sont rencontrés pour la première fois au mois d’octobre à Paris. Lors de son passage dans la capitale, Laeticia Hallyday assurait la promotion d’un coffret film consacré à Johnny Hallyday.

Le 13 octobre dernier, ils se montrés très proches au cours d’une soirée officielle qui s'est tenue à l’hôtel Costes : « Ils s'embrassaient sans cesse », ont confié les clients du restaurant à nos confrères de Paris Match.

Crédit Photo : Bestimage

Depuis, le couple multiplie les gestes de tendresse, comme c’était le cas à l’avant-première du film « À nos promesses », consacré au dernier raod trip du rockeur décédé en 2017 : « Les amoureux récidivent, s'embrassant sans complexes. La passion les dépasse », rapporte le magazine.

Laeticia Hallyday est très éprise de son nouveau compagnon

Vous l’aurez compris, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert n’hésitent pas à afficher leur bonheur. Avant le confinement, le couple s’est offert un week-end romantique à Rome, en Italie.

Dès son retour en France, la quatrième et dernière épouse de Johnny Hallyday a proposé à son nouveau petit ami de se confiner chez elle à Marnes-la-Coquette.

Crédit Photo : Denis Makarenko / Shutterstock

Selon une source proche, cette dernière a eu un véritable coup de foudre pour l’ex de Sonia Rolland : « Laeticia a tout de suite craqué sur le côté intello de Jalil, il manie les mots avec force et élégance, sa poésie la touche énormément ».

Avant sa rencontre avec l’acteur, la maman de Jade et Joy était en couple avec l’homme d’affaires français Pascal Balland. Il y a quelques semaines, la veuve du Taulier a confirmé leur rupture.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.