Un célèbre magazine a décerné le titre de « femme la plus sexy du monde » à Ashley Graham.
Comme chaque année, le magazine américain Maxim a dévoilé son « Hot 100 », le classement des femmes les plus sexy au monde.
Et l'heureuse gagnante est le mannequin grande taille Ashley Graham, qui décroche ainsi la première place !
Pour l’occasion, la plantureuse américaine de 35 ans fait la couverture du célèbre mensuel masculin.
Ashley Graham sacrée « femme la plus sexy au monde »
Voir Ashey Graham trôner seule en tête de ce classement n’est pas anodin car cette dernière est l’une des plus ferventes défenseures de la tendance « body positive », autrement dit l’acceptation de son corps.
Tout au long de sa carrière entamée dans les années 2000, cette maman de trois enfants a toujours milité pour que les femmes assument leur corps, tout en brisant les diktats de l'industrie de la mode en imposant sa silhouette et ses formes.
Crédit photo : @ashleygraham
Crédit photo : @ashleygraham
Crédit photo : @ashleygraham
Crédit photo : @ashleygraham
Crédit photo : @ashleygraham
« Nous pouvons considérer les formes et les tailles, le sexe, l'origine ethnique et l'âge de chacun comme faisant partie de ce qu'il est, cela n'a pas à être négatif ou positif », déclare ainsi Ashley Graham dans l’interview accordée au magazine, lors de la séance photo.
« C'est quelque chose qui devrait être facilement accepté, et nous n'avons pas besoin d'avoir ces conversations tout le temps. Nos corps changent et évoluent sans cesse. J’ai utilisé mon propre corps comme un outil pour parler de ces sentiments », poursuit le mannequin.
Ces dernières années, Ashley Graham, qui mesure 1m77, a fait la Une de nombreux magazines prestigieux, dont Vogue, Glamour, Elle UK, Style Magazine, Harper's Bazaar ou encore Sports Illustrated.
Outre le mannequinat, elle tient également son propre podcast intitulé « Pretty Big Deal », dans lequel elle invite des personnalités à venir discuter de leur carrière et de leur succès.