Avis aux fans de comédies françaises : la famille Tuche est de retour dans une bande-annonce rocambolesque.
Vous reprendrez bien un peu de frites ? Succès au box-office, les aventures de la famille Tuche vont se poursuivre dans le cinquième volet de la saga, dont la sortie dans les salles obscures est prévue le 5 février 2025.
Alors qu’un teaser a été dévoilé en octobre dernier, la nouvelle comédie s’offre une première bande-annonce. Intitulé «God Save the Tuche», ce nouvel opus s’annonce déjà très drôle.
Le pitch ? L’intrigue des Tuche 5 se déroulera en Angleterre, où Jeff Tuche et sa famille seront amenés à rencontrer la famille royale. Sans réelle surprise, ce nouveau périple ne risque pas d'être de tout repos.
Comme vous pouvez le voir sur les images inédites, les Tuche n’ont pas changé d’un poil.
Les internautes divisés par la bande-annonce des Tuche 5
Au casting, les spectateurs retrouveront Jean-Paul Rouve (Jeff Tuche), Isabelle Nanty (Cathy Tuche), Claire Nadeau (Mamie Suze), Sarah Stern (Stéphanie Tuche), Théo Fernandez (Donald Tuche) ou encore Pierre Lottin (Wilfried Tuche).
De leur côté, les comédiens Bernard Menez et Élise Larnicol prêtent leurs traits au roi Charles III et à la reine Camilla.
Crédit Photo : Pathé Films
Autre nouveauté : ce nouvel épisode de la franchise est signé Jean-Paul Rouve. Il succède ainsi au réalisateur Olivier Baroux, à qui l’on doit les films précédents. Dans une interview accordée à RTL, le comédien de 57 ans avait donné des indices sur le projet :
«On est plus dans les gros films à la Astérix, alors que d'habitude, je fais des films où je prends ma caméra et trois acteurs... Là, j'ai des fonds verts, des effets spéciaux…» (Jean-Paul Rouve).
Crédit Photo : Pathé Films
Sans surprise, la trailer des «Tuche 5» a fait réagir de nombreux internautes. Si certains attendent le film avec impatience, d’autres estiment qu’il s’agit de la suite de trop.
«J’ai vraiment hâte», «La masterclass ne s'arrêtera jamais», «C’était rigolo la première mais les 4 autres fois, stop à un moment», «Ça sent le tuche de trop», peut-on lire parmi les réactions.
Et vous, qu’en pensez-vous ?