Alerte nostalgie ! Le boys band français Poetic Lover va faire son grand retour sur scène après des années d’absence.
C’est bien connu : les années 90 riment avec boys band. Né aux États-Unis, ce phénomène s’est exporté en France, où il a connu un énorme succès.
Alliage, 2Be3, G-Squad… Ces groupes de musique, composés de jeunes chanteurs, ont marqué des générations entières avec leurs chansons entêtantes et des chorégraphies très rythmées.
Parmi eux, un groupe en particulier s’est démarqué du lot avec son style orienté vers le RnB et les ballades romantiques.
Révélés en 1997 dans l’émission Graines de stars et surnommés les Boys II Men à la française, les Poetic Lover ont fait chavirer le cœur de nombreuses adolescentes avec leur titre phare «Prenons notre temps», issu de leur premier album «Amants poétiques» et certifié disque de platine au cours de la même année.
Avec leurs voix puissantes et sensuelles, les membres du groupe - Jay, Rudy, Dré et Rhodes - ont enchainé les succès avec les morceaux «Qu’il en soit ainsi», «Fier d’avoir ton love» ou encore «Personne ne saurait».
En 2000, le quatuor a pris la décision de se séparer après l’échec de son deuxième album intitulé «Conquête».
Les Poetic Lover sont de retour pour un concert exceptionnel à Paris
Que les fans de la première heure se rassurent, les Poetic Lover sont de retour après plus de vingt ans d’absence, avec une énergie renouvelée et une passion intacte pour la musique.
Et comme une surprise n’arrive jamais seule, les quatre chanteurs vont se produire sur la scène du Casino de Paris, le 20 avril prochain.
Crédit Photo : PoeticLover.fr
Au programme : le boys band va interpréter ses plus grands succès. Et ce n’est pas tout ! Le public aura également droit à des surprises exclusives. Une chose est sûre : ce concert exceptionnel va raviver des souvenirs, le tout dans une ambiance folle et festive.
À noter que les billets pour le concert des Poetic Lover seront mis en vente ce mercredi 4 décembre, à partir de 10 heures. Pour réserver votre place, rendez-vous sur ce lien.