Mylène Farmer témoigne de son “immense tristesse” après l'annulation de ses concerts

La chanteuse Mylène Farmer n’a pas caché son immense tristesse après l’annulation de ses concerts. Elle espère trouver de nouvelles dates prochainement pour revoir son public.

Pour des millions de fans, ce week-end a viré à la catastrophe. Venus du monde entier, certains s’étaient installés dans des tentes aux abords du stade de France depuis plusieurs jours.

Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Mylène Farmer

Supposée se produire en concert vendredi 30 juin et samedi 1er juillet, Mylène Farmer n’a finalement pas pu livrer de concert à son public, à la suite d'une décision préfectorale. Le contexte est tellement tendu en France que les autorités n’ont pas voulu prendre de risques.

Au lendemain de l’annulation de ses concerts, la chanteuse s’est confiée dans un communiqué à destination de ses fans déçus, dans lequel elle a fait part de son “immense tristesse” : “J’ai rêvé qu’on pouvait s’aimer. J’attendais ce moment hors du temps pour partager avec vous cette émotion, ce vertige unique que vous seuls êtes capables de procurer. Immense tristesse. Je vous aime”.

Mylène Farmer à la recherche de nouvelles dates

Le communiqué poursuit avec les pensées de Mylène Farmer pour “celles et ceux qui se réjouissaient avec elle, ces deux soirées et qui avaient organisé leurs transports, leurs logements, parfois près de deux ans”.

Crédit photo : Robin

Malheureusement, le contexte social ultra tendu et violent a eu raison de ce moment de fête et de joie. Le département de Seine-Saint-Denis était particulièrement agité, ce qui a conduit les élus locaux à demander l’annulation des concerts de la chanteuse.

Désormais, la chanteuse et ses équipes ont annoncé chercher de nouvelles dates afin de donner au public ce qu’il n’a pas pu avoir. Nul doute que Mylène Farmer viendra se produire au stade de France prochainement, reste à savoir quand.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste