Quelques jours seulement après l’annulation des deux concerts de Mylène Farmer au Stade de France, les fans de la chanteuse s’apprêtent à vivre leur rêve du côté de Nice. Des campeurs sont déjà installés alors que le concert aura lieu dans 11 jours.
Crédit photo : Mylène.net
Les fans de Mylène Farmer qui iront l’applaudir à l’Allianz Riviera de Nice ont plus de chances que ceux de Paris. En effet, le concert très attendu de la chanteuse est maintenu après les émeutes qui avaient éclaté en France, ce qui avait causé l’annulation des spectacles prévus au Stade de France.
Alors, les fans de l'interprète de Libertine ne souhaitent pas manquer l’occasion. Pour preuve, ils sont déjà une petite dizaine à s’être installés aux abords du stade et ce, 11 jours avant le concert de la tournée Nevermore 2023/2024.
Des tentes installées aux abords du stade
Crédit photo : Nice Matin
Ce mardi 18 juillet, nos confrères de Nice Matin rapportent que des fans ont déjà monté leur tente en ligne droite. Une arrivée précoce qui leur permettrait ainsi de rentrer parmi les premiers spectateurs le jour J et de prendre place au pied de la scène.
Certains fans ont même annoncé leur venue pour le 29 juillet prochain à l’instar d’un certain Corentin. Sur un panneau attaché à sa tente, on peut y lire : « Concert de Mylène Farmer, team Corentin, tente 1 et 2 ».
Les fans de Mylène Farmer montrent une nouvelle fois combien ils sont fidèles à chaque concert événement de la chanteuse.
Entre-temps, c’est le chanteur canadien The Weeknd qui mettra le feu au stade les 22 et 23 juillet prochains.