La nouvelle plateforme de streaming Disney sera disponible le 12 novembre aux Etats-Unis et vous promet plein de nouveautés, y compris celle-ci.
En effet, Disney s’est lancé un défi assez spécial : celui de réaliser une dizaine de remakes de classiques en live action. Et si environ 400 films et 7500 épisodes de série ont été annoncés, le remake de La Belle et le Clochard en fera bien partie et sera l’une des premières exclusivités que l’on pourra visionner.
La Belle et le Clochard
Le projet mettra en scène de vrais chiens et, évidemment, les deux vedettes du film seront toujours Lady et le Clochard, doublés par l’actrice Tessa Thompson (Thor, Creed) et Justin Theroux (American Psycho, La fille du train, Drive).
The first look at Tessa Thompson, Justin Theroux, Benedict Wong and Sam Elliot in the Disney+ ‘LADY AND THE TRAMP’ film. (Source: https://t.co/ZXkJVYGH4u) pic.twitter.com/tuYjo3roWH
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) August 8, 2019
Nous retrouverons également d’autres personnages tels que César (doublé par Sam Elliott), son ami Jock le terrier écossais (Ashley Jensen) ainsi que Bull le bouledogue (Benedict Wong) et Peg (Janelle Monae).
Contrairement au Roi Lion qui, lui, est resté inchangé, ce remake a été totalement repensé et légèrement modifié afin d’être plus positif et plus contemporain. Selon Variety, la maison aux grandes oreilles va d’ailleurs retirer la chanson des deux siamois, jugée raciste à l’égard des asiatiques.
La Belle et le Clochard
Et si quelques éléments devraient être modifiés, on espère tout de même que la scène mythique du baiser avec les spaghettis ne disparaîtra pas elle aussi!