David et Victoria Beckham viennent d’acquérir leur nouvelle maison à Miami d’une valeur de 60 millions d’euros. Les images de la villa ont de quoi faire rêver !
Ce n’est pas un secret, le couple Beckham a un pouvoir d’achat largement au-dessus de la moyenne. La preuve avec leur nouvelle villa achetée au prix de 60 millions d’euros, à Miami.
Crédit photo : Lux Hunters
David Beckham et sa compagne Victoria ont jeté leur dévolu pour un manoir d’une superficie de 1325 mètres carré, situé dans le quartier de Mid-Beach, collé à la baie de Biscayne où ils pourront carrément amarrer leur yacht acheté 16 millions d’euros en 2022.
Crédit photo : Lux Hunters
Outre le quai, la villa comprend de nombreux équipements de luxe comme une salle de sport, un home cinéma et une piscine à débordement.
Crédit photo : Lux Hunters
Les photos de la maison montrent un espace de vie ouvert avec un salon sur le toit, un spa avec une salle de massage, une terrasse au bord de l’eau, ainsi que neuf chambres et treize salles de bains.
Crédit photo : Lux Hunters
Le patrimoine immobilier des Beckham s’enrichit
L’achat de cette propriété a carrément battu un record en étant la vente la plus élevée jamais réalisée dans la région.
Crédit photo : Lux Hunters
Ce manoir floridien constitue le grand plus actif du portefeuille immobilier de la famille Beckham qui possède déjà une maison de ville de 31 millions d’euros à Londres, une maison de campagne de 12 millions d’euros dans la région des Cotswolds, en Angleterre, et un appartement de cinq chambres à Miami qui avait coûté 18 millions d’euros.
Crédit photo : Lux Hunters
Cette nouvelle acquisition permet à David Beckham, 49 ans, de rester proche de sa famille et de son équipe, dont il est copropriétaire. En effet, après son illustre carrière de joueur, David Beckham est devenu un véritable homme d’affaires en devenant notamment fondateur et propriétaire de l’Inter Miami, franchise de MLS (championnat de football d’Amérique du Nord), qui possède l’un des meilleurs joueurs de l’histoire en la personne de Lionel Messi.