Carnet rose pour Denista Ikonomova. La danseuse emblématique de l’émission «Danse avec les stars» vient de donner naissance à son premier enfant.
Denitsa Ikonomova vient d’ouvrir un nouveau chapitre dans sa vie. En effet, la danseuse phare de l’émission «Danse avec les stars» a accouché de son premier enfant, né de son union avec le danseur étoile François Alu.
Sur un petit nuage, les jeunes parents ont annoncé l’heureuse nouvelle dans un message commun, publié ce jeudi 14 novembre sur Instagram, notent nos confrères de La Dépêche.
«Tu nous rends déjà tellement heureux. Nous ferons tout ce que l’on peut. Pour te rendre fort face aux épines du monde. Nous t’aimerons chaque seconde (…) », peut-on lire sur la publication.
La chorégraphe bulgaro-canadienne et son compagnon n’ont pour l’instant pas dévoilé le sexe et le prénom du nouveau-né.
Denitsa Ikonomova reçoit une pluie de félicitations
Sans surprise, la publication a fait réagir de nombreux internautes, qui se réjouissent de cette bonne nouvelle.
Sous le post, le couple a aussi reçu une avalanche de messages de félicitations de la part de célébrités et de danseurs de «Danse avec les stars», comme Fauve Hautot, Christian Millette ou encore la chanteuse Alizée.
Crédit Photo : Instagram /Denitsa Ikonomova
Face à cette vague d’amour, Denitsa Ikonomova n’a pas manqué de remercier ses abonnés et ses amis
«Mille mercis pour vos messages d'inquiétude vu mon absence, mais je voulais prendre un petit moment pour moi, pour nous et savourer à 1000 % cet amour pur et inconditionnel», a-t-elle écrit en story.
Pour rappel, la jeune femme de 37 ans avait officialisé sa grossesse en août dernier. Dans la foulée, la jolie brune avait aussi dévoilé l’identité de son compagnon, l’ancien danseur étoile de l’Opéra de Paris François Alu. Les deux artistes se sont rencontrés sur le tournage de l’émission.
Crédit Photo : Instagram / Denitsa Ikonomova