Lily Phillips, connue pour avoir couché avec 101 hommes en une journée, a annoncé être enceinte sur les réseaux sociaux.
La star d’OnlyFans Lily Phillips a fait les gros titres en octobre dernier. La raison ? Cette Britannique de 23 ans est devenue célèbre après avoir couché avec 101 hommes en moins de 24 heures.
Il y a quelques jours, la jeune femme a fait parler d’elle pour un autre motif. Elle a annoncé être enceinte de son premier enfant sur les réseaux sociaux.
Crédit Photo : Lily Phillips / Instagram
Comme le rapporte le site Bored Panda, Lily Phillips a partagé la nouvelle sur sa page Instagram.
Pour ce faire, la native du Derbyshire a posté une photo d’elle en train de caresser son ventre arrondi. Un test de grossesse positif apparaît sur un deuxième cliché.
« Le secret est révélé, bébé Phillips 2025 », a-t-elle écrit en légende.
Crédit Photo : Lily Phillips / Instagram
Crédit Photo : Lily Phillips / Instagram
« Qui est le père ? »
La publication est rapidement devenue virale. Sans réelle surprise, le post a fait réagir de nombreux internautes, qui se demandent qui être le père de l’enfant, comme le montre cette salve de commentaires :
« Qui est le père ? », « Mission impossible : trouver qui a mis en enceinte Lily Phillips », « Maintenant, il va falloir voir combien de tests ADN vous pouvez faire en une journée ».
De son côté, la jeune femme n'a pas précisé qui était le père de son futur bébé. Récemment, la starlette a déclaré qu’elle était célibataire par « choix », ajoutant que son travail rendait « la recherche d’un partenaire difficile ».
Crédit Photo : Lily Phillips / Instagram
Dans la session commentaires, certaines personnes restent sceptiques face à cette annonce. Elles accusent l’influenceuse de simuler sa grossesse pour promouvoir son contenu pour adultes.
« Ce n’est pas vrai», «C’est faux ! C’est un coup de pub », « Ne tombez pas dans le panneau. N'oubliez pas qu'ils ne cherchent qu'à attirer votre attention », « Tu étais ultra maigre à la salle de sport il y a 12 heures ! », peut-on lire parmi les réactions.
D’autres utilisateurs ont mentionné les récentes photos Instagram de Lily Phillips à la cérénomie des AVN Awards (événement de remise de prix pornographique, ndlr) le 25 janvier dernier.
Sur ces images, l’Anglaise affiche un ventre plat. Selon eux, ce détail prouve que la jeune femme n'est pas enceinte.
Crédit Photo : Lily Phillips / Instagram
Alors info ou intox ? Affaire à suivre dans le prochain numéro.