Dans le cadre de son enquête sur Cyril Hanouna sortie le 26 mars 2025, Médiapart a dévoilé des messages vocaux de l’animateur contre Laury Thilleman.
Cyril Hanouna arrive-t-il au bout de sa carrière ? Une chose est sûre, les dernières révélations de Médiapart auront sûrement un impact considérable sur celle-ci. Alors que début mars, la chaîne C8 disparaissait des antennes, incluant l’arrêt de TPMP, Cyril Hanouna avait su rebondir en proposant la diffusion de son émission sur YouTube et DailyMotion, MyCanal, ainsi que sur les bouquets Box Internet.
Crédit : TPMP
Cyril Hanouna attaque Laury Thilleman
Pourtant, l’animateur n’est pas au bout de ses peines. Dans le cadre d'une enquête vertigineuse sur Cyril Hanouna et notamment sur ses agissements, ce 25 mars 2025, le journal indépendant, Médiapart, a dévoilé une séquence choc concernant le présentateur.
Crédit : Instagram
On y découvre des images captées le 13 février 2023 sur le plateau de TPMP. Alors que l’émission n’est pas en direct, on entend Cyril Hanouna tenir des propos sexistes à l’encontre de Laury Thilleman :
“Non mais arrête, c’est une chèvre. Arrête un peu de dire qu’elle est bien. Mais c’est horrible, arrêtez, c’est catastrophique. On a trouvé que ça à France Télé ? Mais arrêtez les mecs, c'est honteux. Mais elle est nulle. Ne mettez pas une fille, on n’est pas obligé de mettre une fille”, a-t-il lâché.
Il a ajouté :
“J’ai jamais vu une nullité pareille. J’ai envie de l’insulter, je ne peux pas la blairer. Elle est mieux. Bah déjà Wespiser est plus fraîche qu’elle. Elle, elle est cheum en plus. Elle a une tête de cheval donc en plus, ça fait beaucoup. Si au moins, elle était fraîche, elle est catastrophique, elle est horrible.”
Des commentaires sexistes, honteux et discriminants, qui ont fait l’effet d’une bombe sur la toile.
Laury Thilleman : sa réponse cash à Cyril Hanouna
La Miss France, Marine Lorphelin, a d’ailleurs déjà apporté son soutien à Laury Thilleman, Miss France et désormais animatrice pour Rendez-vous en Terre Inconnue. Dans sa story Instagram, elle a décalré :
“J’ai envie de vomir devant ce discours sexiste, injurieux et violent (...) soutien à ma Laury qui n’a rien à prouver à personne et qui continuera de briller par son talent.”
Crédit : Instagram
Quant à Laury Thilleman, elle a répondu avec intelligence à ces propos :
“Un peu de douceur de bon matin. Bisous de l’écurie mon bel étalon.”
Crédit : Instagram