Chanteur star des années 2000, Faudel est apparu méconnaissable dans une nouvelle vidéo postée sur Instagram. Une nouvelle apparence qui a choqué les internautes.
On ne le présente plus ! Le chanteur Faudel a connu une ascension fulgurante à la fin des années 90 et au début des années 2000, aves son tube dansant Tellement N’Brick.
Surnommé « le Petit prince du raï», le chanteur s’est éloigné du monde de la musique après avoir affiché publiquement son soutien à Nicolas Sarkozy lors de la campagne présidentielle de 2007.
Depuis, l’artiste se fait plus discret dans les médias, accordant néanmoins quelques interviews de temps en temps.
Dans une émission de «Complément d’enquête», diffusée en 2022, le chanteur natif de Mantes-la-Jolie explique avoir fait une dépression après avoir soutenu l’ex-président de la République.
«J’ai été très mal, j’ai eu des menaces, des lettres anonymes, j’ai tout perdu (…) J’ai mon fils qui s’est fait agresser plusieurs fois à cause de ça», avait-il confié.
Face à cette situation, Faudel a pris une décision radicale : celle de s’installer au Maroc avec sa famille.
Crédit Photo : Instagram / Faudel
Faudel ne ressemble plus à ça
Depuis, Cheb Faudel a repris du poil de la bête. Très actif sur les réseaux sociaux, Faudel dévoile les coulisses de son quotidien sur Instagram, où il est suivi par plus d’un million de fans.
Côté pro, ce dernier continue à donner des représentions à l’étranger, rapporte le magazine Gala. Ce dimanche 10 novembre, le musicien s’est d’ailleurs produit sur la scène du Yoyo au Palais de Tokyo, lors d’une soirée organisée par le collectif La Kasba.
Pour l’occasion, Faudel a annoncé sa venue dans une vidéo publiée sur la page Instagram de l’association. Dessus, le père de famille y apparaît très changé.
Coupe de cheveux dégradée, mèches coiffées vers le haut, lunettes rondes… Le chanteur star des années 2000 est presque méconnaissable avec son nouveau style, bien éloigné de celui de ses débuts.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que son changement de look a fait réagir les internautes, qui ne le reconnaissent pas :
«C’est le faux Faudel ça», «Bonjour monsieur, pourquoi avoir choisi le même pseudo qu'un ancien chanteur ?», «Vraiment je reconnais pas un seul de ses traits…», peut-on lire parmi les réactions.
Et vous, l’auriez-vous reconnu ?