Experte en relations dans «L’Amour est dans le pré», Karine Le Marchand se livre à coeur ouvert sur sa vie intime. À l’instar des candidats de l’émission, l’animatrice peine à trouver chaussure à son pied.
Trois mois après son lancement sur M6, la saison 19 de «l’Amour est dans le pré» s’apprête à se terminer. Une édition riche en émotions et en rebondissements.
Comme à son habitude, la présentatrice phare de l’émission, Karine Le Marchand, a prodigué ses meilleurs conseils en amour aux candidats.
Si la Nancéienne de naissance a toujours su aider les agriculteurs français, elle traverse les mêmes difficultés que ses protégés. En effet, cette dernière peine à trouver chaussure à son pied.
Dans une interview accordée à Télé Magazine ce mardi 26 novembre 2024, Karine Le Marchand s’est livrée, sans filtre, sur sa vie intime. La célibataire de 56 ans a même évoqué son dernier compagnon et cette dernière n'a pas eu des mots tendres envers lui.
Crédit Photo : M6
«Je m’ennuie à mourir»
Au cours de ces 20 dernières années, Karine Le Marchand a vécu plusieurs histoires d’amour avec des célébrités, dont le chanteur Passi, l’ancien footballeur Lilian Thuram ou encore le rappeur JoeyStarr.
Si toutes ces relations se sont soldées par un échec, ces dernières ont néanmoins permis à l’animatrice de savoir ce qu’elle veut chez ses futurs partenaires.
«C'est exaltant, la liberté, mais ça peut être un précipice. Personnellement, j'en suis à un stade où j'ai cerné ce qui m'attirait et me faisait du mal. Ces mâles dominants ne me plaisent plus, c'est réglé, j'ai fait le travail».
Avant d’ajouter :
«Pour autant, quand je rencontre un bon et bienveillant, et je l'ai vécu il n'y a pas longtemps, je m'ennuie à mourir».
Crédit Photo : Instagram
Concernant sa vision de l’amour, Karine Le Marchand souhaite se mettre en couple avec un homme équilibré et doté des mêmes attentes qu’elle. Car, comme elle précise, «un mec doit arriver sans valise. Je ne suis pas là pour réparer».
Pour la maman d’Alya, il faut apprendre à bien connaître la personne avant d’entamer une relation amoureuse avec elle.
«Je crois qu'en amour, donner à quelqu'un qu'on ne connaît pas, c'est de la connerie (…) Aujourd'hui, on se dit en couple au bout d'un mois, avant même de savoir qui l'autre est vraiment, comment il se comporte avec ses parents ou ses collègues, comment il s'adresse à un serveur ou un inconnu… Les sentiments amoureux doivent naître avec la connaissance de l'autre, c'est ma conviction», détaille la quinquagénaire dans les colonnes du magazine.
Le message est clair !