Alors que Mike Tyson affrontera le youtubeur américain Jake Paul cette nuit, l’ancien champion du monde n’a pas hésité à provoquer son adversaire en lui assenant une gifle.
C’est ce qu’on appelle faire le show. Du haut ses 58 ans, Mike Tyson va remonter sur le ring pour un combat unique. L’ancien champion du monde va affronter le youtubeur américain Jake Paul à l’AT & T Stadium d’Arlington, au Texas.
La rencontre entre la légende des poids lourds et la star d’Internet sera diffusée en direct sur Netflix dans la nuit du vendredi au samedi 16 novembre, à partir 2 heures du matin (heure française).
Alors que le combat approche à grands pas, les deux combattants se sont retrouvés jeudi soir pour la pesée officielle. Problème : leur ultime face-à-face ne s’est pas passé comme prévu.
Crédit Photo : AP Photo
«La discussion est terminée»
La raison ? Comme vous pouvez le voir sur ces images, Mike Tyson a assené une gifle à Jake Paul. Des membres de la sécurité sont intervenus pour les séparer, avant que le boxeur ne soit expulsé. Iron Mike, qui a été pesé à 103,4 kg, après être monté sur la balance, a quitté les lieux.
«La discussion est terminée», a déclaré le boxeur avant de sortir avec les membres de son entourage.
De son côté, Jake Paul, YouTubeur aux 20,8 millions d’abonnés devenu boxeur, a affirmé de pas avoir été blessé par la gifle de son adversaire
«Je ne l’ai même pas sentie, il est en colère. C’est un petit lutin en colère… charmante gifle mon pote», a indiqué le jeune homme de 27 ans, pesé à 103 kg.
Le créateur de contenu a ensuite promis de mettre Tyson KO, avant de hurler dans un micro : «Il doit mourir !»
Crédit Photo : Getty Images pour Netflix
Cette séquence diffusée en masse sur les réseaux sociaux a fait réagir de nombreux internautes.
«Dire à une légende de près de 60 ans qu’elle doit mourir, c’est fou», «Jake est ému et épuisé. Mike sait ce qu’il fait. Les combattants émotifs ne donnent pas de bons résultats», «Tyson va le mettre KO», peut-on lire parmi les réactions.
Pourquoi Mike Tyson a-t-il giflé Jake Paul ?
Mais il semblerait qu'une raison passée inaperçue se cache derrière cette gifle de la légende Mike Tyson.
En effet, plusieurs observateurs ont remarqué que Jake Paul, baskets aux pieds aurait marché sur le pied de Mike Tyson, qui était lui venu en chaussettes.
Un manque de respect que le boxeur n'aurait pas apprécié et par lequel il aurait rapidement réagi avec la fougue qu'on lui connaît.
Encore un élément pour faire monter la pression quelques heures avant le combat. Et vous, allez-vous regarder le match cette nuit sur Netflix ?