Alors qu’il se produisait en concert à Melbourne en Australie, Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay, est tombé dans un trou sur la scène. Une chute impressionnante qui a été filmée par les spectateurs.
Ce dimanche 3 novembre, le groupe Coldplay donnait un concert à Melbourne, en Australie, dans le cadre de sa tournée “Music of the Spheres”. Alors que le show battait son plein, tout ne s’est pas passé comme prévu. Chris Martin, le chanteur du groupe, a chuté sur scène en tombant dans un trou.
Thank god Chris Martin from @coldplay is okay after he fell through the trap door on the stage #ColdplayMelbourne #MusicOfTheSpheres
— JAKE FLAGPIES23 🤍 (@IncrediblyBozza) November 3, 2024
- @CovidPete pic.twitter.com/CfisyZCrh6
Cette chute brutale a choqué tous les spectateurs, inquiets pour la santé de l’artiste. Nombreux d’entre eux ont filmé la chute. Sur les images, on peut voir Chris Martin marcher sur la scène en parlant au public. Alors qu’il marchait à reculons, il est tombé dans un trou au milieu de la scène. Des cris d’effroi et de stupeur ont retenti dans le public.
“Ce n’était pas prévu”
Par chance, Chris Martin a eu plus de peur que de mal dans sa chute. Il a en effet été rattrapé de justesse par un membre de son équipe qui se trouvait lui-même dans le trou. En voyant Chris Martin arriver droit sur lui, il a levé les bras pour amortir sa chute. Sain et sauf, le chanteur a plaisanté en annonçant au public : “Ce n’était pas prévu !” et a remercié la personne qui l’a réceptionné.
Chris Martin fra Coldplay tar en Olivia Rodrigo. pic.twitter.com/hzy47HHAN9
— 730.no (@730no) November 4, 2024
Par la suite, le concert a pu continuer comme prévu. Ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident se produit sur scène. En juin dernier, Gilbert Montagné est tombé de deux mètres lors d'un concert. Plus récemment, la chanteuse américaine Olivia Rodrigo est elle aussi tombée dans une trappe d’une scène de Melbourne. Par chance, elle a également été rattrapée par un membre de son équipe. Une coïncidence qui prouve qu’il faut faire attention où l’on met les pieds dans les salles de concert australiennes…