En plein concert, Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay, a décidé d’interrompre le show afin de venir en aide à un jeune garçon qui risquait d’être écrasé par la foule.
Le groupe Coldplay, actuellement en tournée en Australie, fait beaucoup parler de lui. Le 3 novembre dernier, le chanteur du groupe Chris Martin a été victime d’une chute pendant un concert, tombant dans un trou sur la scène. Plus de peur que de mal pour l’artiste qui a abordé la situation avec humour.
Crédit photo : @coldplay / Instagram
Le 6 novembre dernier, le groupe donnait un concert à Sydney quand un autre événement inattendu s’est produit pendant le show. Tout se passait bien jusqu’à ce que Chris Martin décide d’interrompre le concert pendant quelques instants, afin de venir en aide à un jeune garçon dans la foule.
Chris Martin aide un spectateur
En effet, le jeune garçon était présent dans la fosse et risquait de se faire écraser. Voyant sa détresse, Chris Martin a décidé de faire une courte pause pendant le spectacle pour l’aider à se sortir de cette situation dangereuse et le mettre en sécurité.
“Tu n’as pas besoin d’être écrasé par tous ces adultes ! Tu peux t’asseoir ici, tu seras moins écrasé”, a indiqué Chris Martin au jeune garçon.
@rubygxpim Chris tried to help the boy find a spot that wasn't crowded and offered him the best view possible #coldplay #coldplayconcert #coldplaysydney #coldplaymusicofthespheres #sydney original sound - RUBYG
Ainsi, l’enfant a été soulevé au-dessus des barrières de sécurité pour être au plus près de la scène, d’après des images filmées par les spectateurs et diffusées sur TikTok.
“Assieds-toi là mon petit bonhomme… Ça va mieux ? On va s’occuper de toi”, a promis Chris Martin avant de reprendre son concert, sous les applaudissements et les cris du public, charmés par la générosité et la gentillesse de l’artiste.