Bruce Willis a fêté son anniversaire en famille et en présence de son ex-femme Demi Moore, dont il est resté très proche.
Atteint de démence fronto-temporale, Bruce Willis a été contraint de mettre un terme à sa carrière d’acteur l’an dernier.
Depuis que cette maladie dégénérative et incurable lui a été diagnostiquée, l’acteur tente de surmonter ce handicap avec beaucoup de courage. Et pour cela, il peut toujours compter sur le soutien de sa famille.
Crédit photo : @demimoore / Capture d'écran Instagram
Dans une vidéo touchante, Bruce Willis fête son premier anniversaire depuis l'annonce de sa démence incurable
À l’occasion de son 68e anniversaire, célébré ce dimanche 19 mars en compagnie de sa femme Emma et de ses enfants, Bruce Willis a pu profiter d’un moment privilégié, immortalisé par son ex-épouse Demi Moore, également présente.
Dans une vidéo touchante partagée sur Instagram par l’actrice de 60 ans, on peut ainsi voir un Bruce Willis affaibli mais souriant souffler les bougies de son gâteau, entouré des siens.
« Joyeux anniversaire, BW ! Je suis si heureuse que nous puissions te fêter aujourd'hui. Je t'aime et j'aime notre famille », a par ailleurs écrit Demi Moore en légende de son post.
Cet anniversaire était le premier depuis que Bruce Willis a appris qu’il souffrait de démence incurable. Cette fête était donc forcément particulière.
Pour l’occasion, Emma Heming Willis, femme de Bruce, a elle aussi publié une vidéo émouvante, dans laquelle elle évoque les difficultés qu'elle vit au quotidien.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Emma Heming Willis (@emmahemingwillis)
« Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon mari. J’ai commencé la matinée en pleurant. Comme vous pouvez le voir à mes yeux gonflés (…) je pense qu'il est important de voir tous les aspects de la situation (…) Je reçois toujours ce message ou les gens me disent toujours 'Oh, tu es si forte, je ne sais pas comment tu fais'. Je n'ai pas le choix. J'aimerais bien avoir le choix mais j'élève aussi deux enfants dans ce contexte », a notamment confié Emma, très émue.
Pour rappel, l’état de santé de Bruce Willis se serait considérablement dégradé ces dernières semaines, à tel point qu’il ne serait « plus capable de tenir une conversation normale », selon l’un de ses cousins.