Sous la direction de Dean Israelite (Projet Almanac), l’armure des Power Rangers a été largement dépoussiérée par rapport à la série des années 90 qu’on regardait du temps du Club Dorothée. Ce film pourrait s’inscrire dans la veine des blockbusters signés Marvel ou DC Comics, qui ont eux parfois déçu le public, à l’image de Suicide Squad.
Si l’on en sait peu sur l’intrigue (à part que les Power Rangers seront les seuls à pouvoir sauver la Terre, évidemment), nous avons au moins un aperçu de leurs costumes. D’abord dévoilées par le site Mega Powers Brasil, les armures des super-héros ont été ensuite publiées sur Instagram par Citizen Cinema.
@Megapowerbrasil
En dessin animé, en figurines ou en série, les Power Rangers nous ont suivis toute notre jeunesse. Mais la crainte de les voir ridiculisés au cinéma voire « kitchs », est réelle. Quand on voit les « morphing » (transformations) de la série des années 90, le film ne pourra pas être pire…Rassurons-nous, voici une deuxième photo des armures :
@citizen cinema
Le casting est prometteur avec Dacre Montgomery (Ranger Rouge), RJ Cyler (Ranger Bleu), Naomi Scott (Ranger Rose), Becky G (Ranger Jaune) et Ludi Lin (Ranger Noir). Mais ce sont surtout les méchants qui nous font attendre impatiemment la sortie du film en salle. La terrible Rita Repulsa sera incarnée par Elizabeth Banks et Bryan Cranston, le héros culte de Breaking Bad, sera l’hologramme Zordon.Plus qu’à attendre le 5 avril 2017, pour voir le résultat au cinéma.