Disponible depuis le 9 janvier sur Netflix, cette mini-série fait un carton plein sur la plateforme. Cette fiction a même délogé «Squid Game» des programmes les plus vus en France.
C’était le programme le plus attendu sur Netflix : on parle bien évidemment de la saison 2 du phénomène venu tout droit de Corée du Sud : «Squid Game». Mise en ligne le 26 décembre 2024, la suite des aventures de Gi-hun a provoqué un véritable raz-de-marée.
À peine arrivée, la fiction de survie, signée Hwang Dong-Hyuk, a battu tous les records puisque cette dernière a cumulé 126 200 000 de vues sur le service de streaming américain, en seulement onze jours.
Et ce n’est pas tout ! Le programme s’est également hissé à la première place du Top 10 du catalogue dans 93 pays, dont la France.
Crédit Photo : Netflix
Cette mini-série déloge «Squid Game»
Mais, contre attente, la série made in Korea vient d’être dépassée par une mini-série que personne n’attendait.
Disponible depuis le 9 janvier 2025 sur la plateforme, cette fiction historique composée de six épisodes a raflé la deuxième place du top des visionnages de Netflix France. Elle fait aussi partie des contenus les plus aimés par les spectateurs.
Crédit Photo : Netflix
Vous avez trouvé ? Il s’agit de la série western «À l’aube de l’Amérique» («American Primevalen anglais»). Cette nouvelle pépite est réalisée par Peter Berg, qui s'est illustré en 1998 avec son premier film «Very Bad Things».
Portée par Betty Gilpin et Taylor Kitsch, «À l’aube de l’Amérique» se déroule en 1857 pendant la guerre de l’Utah. Voici le synopsis officiel du show télévisé : «Territoire de l’Utah, 1857. Alors que certains ont soif de pouvoir, d’autres prient pour la paix et d’autres encore espèrent seulement être toujours en vie le lendemain».
Preuve de son succès : le show télévisé a cumulé plus de 52 millions d’heures de visionnage en seulement 24 heures.
Et vous, vous avez regardé «À l’aube de l’Amérique» ?