Passé inaperçu en France, ce film déconseillé aux moins de 16 ans cartonne sur Netflix

Jamais sorti au cinéma en France, ce film bouleversant cartonne sur Netflix France, où il s’est hissé dans le top des contenus les plus regardés sur la plateforme.

Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? Pourquoi pas cette comédie dramatique disponible sur Netflix.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce film connaît un second souffle sur la plateforme de streaming. Jamais sorti dans les salles françaises, ce long métrage déconseillé aux moins de 16 ans cartonne actuellement auprès des abonnés Netflix.

Preuve à l’appui : cette nouveauté s’est hissée à la troisième place du top 10 des programmes les plus vus du moment, trois ans après sa sortie dans les cinémas américains.

L'actrice Mila Kunis dans « Four Good Days »Crédit Photo : Netflix

Les internautes séduits par cette nouveauté Netflix

Vous avez trouvé ? Il s’agit du drame «Four Good Days». Le film est porté par Mila Kunis («That '70s Show», «Ted»,«Black Swan») et Glenn Close («Liaison fatale», «Les 101 Dalmatiens», «The Wife»).

Le pitch ? «Une mère aide sa fille avec qui elle avait coupé les ponts pendant quatre jours cruciaux de sa désintoxication», nous apprend le synopsis. 

Inspiré d’une histoire vraie, «Four Good Days» a séduit un grand nombre de spectateurs depuis sa mise en ligne. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont laissé une avalanche d’avis positifs, comme le démontre cette salve de commentaires repérés par Télé-Loisirs :

«Vraiment touchant le film Four Good Days avec l'excellente Glenn Close, ne vous droguez jamais les gens», «Four Good Days est vraiment bien», «J'ai vraiment été époustouflé par Four Good Days sur Netflix. Quel film», peut-on lire parmi les réactions enthousiastes.

Vous l’aurez compris, «Four Good Days» est le film à ne pas manquer sur Netflix.

Source : Télé-Loisirs
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.