Elle cartonne dans Scènes de ménages depuis neuf ans maintenant. Pourtant, Amélie Étasse, qui interprète Camille, en a assez de cette habitude.
Une actrice de Scènes de ménages tire la sonnette d’alarme. Depuis 2015, Amélie Étasse forme un duo avec son partenaire à l’écran, Grégoire Bonnet, dans la série à succès où ils interprètent Camille et Philippe.
Ensemble, ils font rire chaque soir des millions de téléspectateurs sur M6. Il faut dire que ce couple atypique aux 30 ans d’écart n’hésite pas à se mettre dans des situations loufoques pour servir leurs personnages.
Mais tout cela pourrait bientôt être du passé. Interrogée par le Buzz TV du Figaro, Amélie Etasse a raconté que le duo d’acteurs est toujours partant pour tourner les sketches : « Dès que ça nous fait marrer, on dit oui ». Cependant, il y a une chose avec laquelle l’actrice est mal à l’aise.
« Ce n'est pas adapté à ce programme », estime Amélie Étasse
Crédit photo : M6
Si Amélie Étasse et Grégoire Bonnet sont partants pour une bonne rigolade à l’écran, ils en ont en revanche fini avec la nudité : « Le fait d'être nus sur un plateau avec des gens que l'on croise tout le temps, ça nous a mis vraiment mal à l'aise, admet l’actrice. En plus ils sont très très très respectueux, l'équipe de Scènes de ménages, il n'y a pas de voyeurisme ou quoi que ce soit. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas adapté à ce programme ».
Outre la gêne qu’elle rencontre sur le plateau, Amélie Étasse précise que les commentaires souvent déplacés des internautes ont participé à sa décision de mettre un terme aux scènes de nu :
« J'ai vu des petits screenshots qui restaient sur Internet ou on voit 'ouais Camille à poil', avec des commentaires pas hyper classes. Donc ça, c'est bon, c'est fini. Ils arrivent encore à screenshoter mes pieds. Je ne comprends pas la passion pour mes pieds ».
"Être nus sur un plateau avec des gens que l'on croise tout le temps, ça nous a mis vraiment mal à l'aise. J'ai l'impression que ce n'est pas adapté à ce programme."
— TV Magazine (@TVMAG) November 12, 2024
Amélie Étasse évoque au #BuzzTV la nudité dans la série "Scènes de ménages" sur M6 pic.twitter.com/tsyAgBaSGq
Dans les nouveaux épisodes de Scène de ménages, Camille et Philippe devraient donc être un peu plus vêtus pour le plus grand plaisir de leurs interprètes.