Il utilise ChatGPT pour gérer son compte en banque et voici combien il a économisé

Joshua Browder, PDG d’une start-up, n’a pas hésité à faire entièrement confiance à ChatGPT en lui confiant son compte en banque. Voici les économies que l’entrepreneur a pu réaliser.

ChatGPT, la nouvelle intelligence artificielle, ne cesse de faire parler d’elle. Certaines personnes ont tellement confiance en ce nouvel outil de technologie qu’elles n’hésitent pas à le laisser gérer leur vie personnelle.

Crédit photo : iStock

C’est le cas de Joshua Browder, le PDG de la start-up DoNotPay, qui a laissé ChatGPT gérer son compte en banque. Ainsi, il a confié l’intégralité de son argent au logiciel dans le but de faire des économies.

“Je lui ai donné l’accès à ma banque, à mes finances, à mon crédit et à mes mails”, a-t-il expliqué sur Twitter.

Il fait des économies grâce à ChatGPT

Cette méthode controversée semble avoir fonctionné pour l’entrepreneur, qui affirme avoir fait des économies. En plus d’avoir gagné un temps précieux, il aurait économisé 217,85 euros grâce à l’intelligence artificielle.

ChatGPT a résilié certains de ses abonnements inutiles, comme celui que Joshua Browder avait souscrit dans une salle de sport pour 80,86 dollars par mois. L’intelligence artificielle a également rédigé une lettre afin de se plaindre de la mauvaise qualité du WiFi lors d’un vol en avion, ce qui lui a permis d’obtenir un remboursement de la part de la compagnie aérienne. Enfin, 100 dollars ont été économisés sur une facture mensuelle grâce à une négociation entreprise par ChatGPT.

Bien que ces économies soient impressionnantes, certaines personnes remettent en doute la véracité des propos de Joshua Browder. En effet, cet homme est spécialisé dans l’intelligence artificielle et son avis est donc biaisé. Ainsi, redoublez de prudence avant de confier votre argent à cette nouvelle technologie, à vos risques et périls.

Source : Tom's Guide
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste