Afin de tromper son ennui, une femme a décidé de faire un test ADN sur un coup de tête. Une décision qui lui a permis de découvrir un secret vieux de 60 ans.
Cela n’aura échappé à personne : certaines familles cachent de lourds secrets. Ce n’est pas cette femme de 60 ans qui oserait dire le contraire. Cette dernière s’est rendue sur le forum Reddit pour rapporter la mésaventure choquante à laquelle elle a été confrontée.
L’auteure du message (que nous appellerons Laura) explique avoir récemment effectué, sur un coup de tête, un test ADN parce qu'elle s’ennuyait. Comme elle le précise, elle s’est tournée vers le site Ancestry pour commander un kit en ligne.
Une fois cette étape terminée, elle a rempli un tube de salive et a envoyé l’échantillon au laboratoire. Alors qu’elle espérait en savoir plus sur ses ancêtres, Laura a fait une découverte stupéfiante sur ses origines.
Crédit Photo : Getty Images
Elle fait un test ADN et découvre un secret de famille
Dans son post, Laura raconte qu’elle s’est toujours sentie différente des autres membres de sa famille : elle a les cheveux noirs et des rondeurs, alors que ses trois sœurs sont toutes «grandes, blondes et minces».
Si Laura a fait le choix d’attacher peu d’importance à sa singularité, les résultats du test ADN ont déterré un secret entourant sa naissance. La sexagénaire a découvert que son père n’était pas son vrai père biologique.
Crédit Photo : iStock
«À 60 ans, j'ai découvert que mon père biologique était un homme que je connaissais comme étant mon oncle. J’ai été élevée sans le savoir et je ne suis même pas sûre qu’il le savait. Tous mes parents sont décédés. J'ai grandi avec trois sœurs», a indiqué Laura.
Avant d’ajouter :
«Elles étaient toutes grandes/blondes/minces. J'étais petite, brune et ronde. Je ne me suis jamais sentie à ma place parmi elles. Donc, ce test m’a permis de découvrir la vérité. Le plus triste, c’est que j’ai failli mourir à ma naissance, et je sais que ma mère pensait que Dieu la punissait pour avoir eu une liaison (…)».
Crédit Photo : iStock
Malgré cette découverte ahurissante, Laura n’en veut pas à sa mère.
«Je ne blâme personne, je ne suis pas une sainte, donc je comprends comment les choses se passent», a-t-elle conclu.
Dans la session commentaires, un internaute a raconté comment son test ADN lui a permis de retrouver sa famille biologique.
«J'ai été adopté et ce test a été un outil utile qui m'a aidé à découvrir qui était ma famille biologique», a-t-il commenté.