Après une soirée arrosée, elle découvre qu'elle est à découvert de... 50 milliards de dollars

Maddie a eu un énorme choc en consultant son compte bancaire après une soirée passée avec ses amis : la jeune femme avait perdu 50 milliards de dollars.

Quand on rentre d’une soirée entre amis, on peut redouter de regarder son compte bancaire le lendemain. Entre la consommation d’alcool et de nourriture, les frais peuvent vite monter. C’est ce qu’a vécu Maddie, une jeune femme qui a eu un énorme choc en consultant l'argent sur son compte.

Des amis dans un barCrédit photo : iStock

Maddie a publié une vidéo sur TikTok pour raconter sa mésaventure. Alors qu’elle était sortie avec des amis dans un bar, elle a décidé de vérifier son compte bancaire le soir, à 2 heures du matin. À ce moment-là, elle a remarqué que son compte épargne affichait un montant négatif de près de 50 milliards de dollars.

@gabefloress We went out to the bar and Maddie checked her phone when we got home and she’s -$50 billion dollars in debt #fyppageforyou #fypシ original sound - gabe

“J’aimerais pouvoir dire que j’ai acheté la ville de Los Angeles. Ce n’est pas le cas. Je ne sais pas vraiment ce qui m’a poussée à vérifier mon compte bancaire à 2 heures du matin mais je l’ai fait. Et puis j’ai vu un montant négatif de 49 milliards”, a confié Maddie dans sa vidéo.

Une énorme dette

En plus de cela, il était mentionné sur son compte que Maddie recevrait 50 milliards de dollars… en 2099. Abasourdie, l’Américaine a immédiatement contacté sa banque. Un porte-parole de la banque Chase a résolu le mystère. Au cours du week-end, la femme a été victime d’un “problème technique” qui a touché “un nombre limité de comptes”.

Des billets sortent d'un distributeurCrédit photo : iStock

Ainsi, le problème a été résolu et les comptes bancaires ont à nouveau affiché leurs sommes initiales. De son côté, Maddie a été soulagée d’apprendre qu’elle n’avait pas dépensé autant au cours de sa soirée.

Source : TikTok

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.