Ces deux photos d'un groupes d'amies prise à quelques secondes d'intervalles cachent un détail terrifiant que personne ne peut expliquer

Cette photo d’un enterrement de vie de jeune fille comporte un détail terrifiant qui fait froid dans le dos.

En ce jour d’Halloween, préparez-vous à frissonner devant cette histoire terrifiante.

Alors que des amies participaient à un enterrement de vie de jeune de fille à Argyll and Bute (Écosse), elles ont décidé de prendre des photos pour l’occasion.

Problème : un mystérieux intrus s’est glissé sur l’un des clichés. Une apparition glaçante qui pourrait vous faire changer d’avis si vous ne croyez pas aux fantômes.

Sur les photos partagées en ligne, la première image montre le groupe de jeunes femmes posant devant des souches d’arbres. Certaines d’entre elles tiennent un masque dans les mains. En arrière-plan, on aperçoit des montagnes et un lac.

Photo du groupes d'amies Crédit Photo : Twitter/ @hollydca

Sur le deuxième cliché, les filles posent les bras levés et tiennent leur masque en l'air. Aussi surprenant que cela puisse paraître, un invité surprise apparaît aussi sur la photo.

Comme vous pouvez le voir, ce qui semble être un petit garçon est accroupi derrière l’une des souches d’arbre. Pour rappel, les deux photos ont été prises à quelques secondes d’intervalle et la première image ne montre aucun signe de lui.

De plus, le groupe d’amies n'aurait pas vu de petit garçon autour d'elles avant ou après avoir pris la photo.

Photo du groupes d'amies avec l'apparition du petit garçonCrédit Photo : Twitter/ @hollydca

« Si c'est vrai, c'est assez effrayant »

Sans surprise, les photos sont devenues virales sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes se sont empressés de partager leurs théories.

L'une des théories avancées se fonde sur une histoire connue des habitants de la région, celle d'un enfant - surnommé « le garçon bleu » - qui aurait habité avec ses parents dans une auberge hantée surplombant le Loch Ness. Le jeune garçon aurait marché dans le lac en dormant et se serait noyé, rapporte The Mirror.

Lac du Loch Ness.Crédit Photo : iStock

Sur Reddit, des utilisateurs du forum ont tenu à donner des explications rationnelles.

«Ce n'est pas un fantôme. Un petit garçon a vu un groupe de jolies filles et s'est retrouvé là», écrit l'un d'entre eux.

De son coté, cette personne indique que l’enfant ressemble au visage découpé que l’on voit sur la deuxième photo. D'autres se demandent si la photo a été retouchée.

«Si c'est vrai, c'est assez effrayant», peut-on lire parmi les réactions.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source : Unilad
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.