Le physique de l’influenceuse Gracie Bon ne passe pas inaperçu. Elle a récemment laissé les internautes sans voix après une sortie au restaurant.
Une influenceuse panaméenne fait le buzz sur internet. Cette mannequin grande taille fait surtout parler d’elle pour sa silhouette improbable. Nous vous en avions déjà parlé, la jeune femme de 27 ans, qui se prénomme Gracie Bon, a une silhouette en forme de sablier. Mais ce sont ses jambes et ses fesses, larges, qui font réagir les internautes.
« Elle n’est pas grande taille ; elle a été modifiée chirurgicalement », écrit un utilisateur d’Instagram qui estime que le physique de la jeune femme ne peut pas être naturel. Beaucoup de commentaires abondent dans ce sens, même si les fans de Gracie Bon sont nombreux à la défendre : « Je connais des femmes qui ont naturellement ce type de physique », répond un autre utilisateur.
Le physique surprenant de Gracie Bon fait réagir et la Panaméenne s'en réjouit. Sur Instagram, l’influenceuse partage son quotidien avec ses 9 millions d’abonnés. Elle prône l’amour de soi et assume fièrement son corps.
Les internautes dubitatifs sur le physique de l’influenceuse
Crédit photo : Gracie Bon/ Instagram
La jeune femme avait déjà fait parler d’elle en janvier 2024. Elle avait publié une pétition pour demander aux compagnies aériennes d’augmenter la taille de leurs sièges pour s’adapter au corps des femmes de grande taille.
« Ce n'est pas de ma faute si j'ai un si gros c** », avait-elle répondu dans une vidéo à ses détracteurs affirmant qu'elle était passée par la case chirurgie. Ce à quoi un internaute avait rapidement répondu : « C’est impossible que cela soit naturel. Si, c'est de votre faute ».
Outre ce jeu de ping-pong incessant entre Gracie Bon et les internautes, c'est une autre vidéo du genre qui a fait le buzz. On y voit la jeune femme se rendre au restaurant. Mais elle demande à un membre du personnel de lui amener une deuxième chaise pour pouvoir s'asseoir entièrement. La vidéo a été ‘likée’ 5 millions de fois et là encore, a provoqué des débats houleux.
« Elle doit arrêter avec les implants », écrit un internaute. « Grande taille ou augmentée chirurgicalement ? », se demande un autre. « Elle a besoin de deux toilettes aussi… ? », plaisante un autre. « Elle adore l’attention », lui reproche un dernier. Les débats ne sont pas près de s'arrêter, pour le plus grand plaisir de Gracie Bon.