«Vulgaire» et «effrayante», cette bouche en silicone pour embrasser à distance, inquiète les internautes

Des chercheurs chinois ont mis au point une bouche en silicone. L’objectif ? Ce dispositif permet d’embrasser à distance sa moitié ou des inconnus. Oui, vous avez bien lu.

L’institut professionnel de technologie de Changzhou (Chine) vient de breveter un drôle d’objet : une bouche en silicone qui permet d’embrasser à distance son partenaire, rapportent nos confrères de BFM TV.

Crédit Photo : Twitter

Dès lors, une question est sur toutes les «lèvres» : comment ça marche ? Comme le précise le site d’information, il suffit de connecter cette machine via un smartphone et par Bluetooth.

Une fois cette étape terminée, une application mobile et la bouche en silicone permettront d’échanger un baiser avec l’être aimé, tout en étant loin de l’autre. Toujours selon le média, ce dispositif est le fruit de la «créativité» de Jiang Zhongli, un ingénieur qui entretient une relation à distance avec sa compagne.

Un dispositif qui inquiète les internautes

Les personnes qui utiliseront cet appareil auront l’impression d’échanger un véritable baiser. La raison ? La bouche en silicone est équipée de capteurs de pression censés reproduire le mouvement, la température et la pression du baiser «effectué de l’autre côté du fil», précise BFM TV.

L’application mobile est également destinée aux utilisateurs qui souhaiteraient embrasser des inconnus, grâce à l’espace «découverte». À l’instar de Tinder, les deux internautes doivent matcher pour pouvoir tenter l’expérience.

Crédit Photo : Twitter

Pour le moment, la première version de l’objet est vendue une quarantaine de dollars. Depuis, certains utilisateurs de Weibo (Twitter chinois) s’interrogent sur l’utilité de cette technologie, qu’ils jugent «vulgaire» et «effrayante»

Mais ce n’est pas tout ! Le fait que cet objet soit accessible à tous, dont aux mineurs, inquiète les internautes.

Source : BFMTV
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste