En Australie, une créatrice de contenu pour adultes a fait une découverte choquante sur l’un de ses abonnés. Explications.
Ruby Drew, 22 ans, est une créatrice de contenus X sur la célèbre plateforme OnlyFans. Récemment, la jeune Australienne a fait une découverte pour le moins embarrassante.
Elle s’est rendue compte qu’elle avait envoyé des vidéos intimes à un ami de son… père. Elle a raconté sa mésaventure dans les colonnes du Courier Mail.
Comme elle précise, elle a fait la connaissance de cet homme à l’occasion de repas de famille, au cours desquels il avait l’habitude de faire des «remarques déplacées» et de «la dévisager».
C’est en se rendant sur sa page Instagram que Ruby a réalisé que cet homme s’était abonné à son compte OnlyFans.
«Peu de temps après la création de mon compte, je n’avais pas vu cet homme depuis un moment, et j’ai remarqué que quelqu’un aimait mes photos sur ma page Instagram. Cet individu portait un nom similaire au sien», explique l’Australienne.
Crédit Photo : Ruby Drew / Instagram
Contre toute attente, elle a remarqué que cette personne la suivait aussi sur OnlyFans. Cette dernière a fait le rapprochement entre les deux noms et a rapidement compris que son abonné mystère était en fait l'ami de son père.
Cette situation est devenue encore plus gênante lorsqu’elle a réalisé qu’elle lui avait déjà envoyé du contenu personnalisé.
Elle raconte la vérité à son père
Sous le choc, l’influenceuse a décidé de ne pas le confronter. Toutefois, elle a décidé de raconter ce qu’il s’était passé à son père. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a eu une réaction surprenante.
«Quand je l’ai dit à mon père, il a ri. À ce moment-là, ils n’étaient plus vraiment amis, et il a trouvé ça très drôle (…)», se souvient Ruby auprès du média australien.
La jeune femme s’est tournée vers le site pour adultes pendant le confinement, dans le but de gagner un peu d’argent. Une décision payante puisque cette dernière est devenue millionnaire après avoir gagné des sommes astronomiques grâce aux vidéos personnalisées.
Crédit Photo : Ruby Drew / Instagram
Mais, comme dans le cas de l'ami de son père, elle a déjà créé du contenu pour des personnes qu’elle connaît dans la vraie vie.
« Mon ex-petit ami achetait une vidéo personnalisée presque tous les jours. Il payait beaucoup d'argent pour cela et me donnait des tas de pourboires. Je trouvait cela amusant (…)»