Une Britannique âgée d’une vingtaine d’années a trouvé une activité étonnante pour arrondir ses fins de mois.
Pour gagner plus d’argent, certaines personnes optent pour un job secondaire. Un complètement de salaire qui permet d’arrondir ses fins de mois. C’est le cas de Latiesha Jones, une jeune femme originaire de Manchester, en Angleterre.
Comme le précise le Daily Star, cette Britannique âgée d’une vingtaine d’années a trouvé une activité pour le moins étonnante et qui ne nécessite aucun effort.
Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, elle explique en quoi consiste son travail. La réponse : cette dernière gagne sa vie en vendant ses cotons-tiges… usagés.
Crédit Photo : TikTok / Latiesha Jones
Sur les images, on aperçoit Latiesha Jones faire une démonstration. Dans un premier temps, elle s’insère un coton-tige dans l’oreille et effectue des mouvements souples et circulaires.
Une fois cette étape terminée, elle place la bâtonnet dans une pochette, prête à être expédiée à l'un de ses clients. À noter que le sac est accompagné d’une carte signée.
Crédit Photo : TikTok /Latiesha Jones
Aussi surprenant que cela puisse paraître, cette activité secondaire lui permet de gagner près de 100 livres sterling par jour (environ 120 euros).
Crédit Photo : TikTok /Latiesha Jones
Un job étrange qui séduit les internautes
Sans réelle surprise, la publication de Latiesha a fait réagir de nombreux internautes. Son petit boulot a suscité un mélange de confusion, d’amusement et même d’admiration.
«Vous envoyez les cotons-tiges remplis de cérumen ?», s’interroge un internaute.
D’après Latiesha, l’accumulation de sécrétions lui rapporte plus d’argent.
«Je vais récupérer mes cotons-tiges jetés à la poubelle», «Je pourrais faire ça toute la journée», «C’est le job de mes rêves», «Je veux faire la même chose», peut-on lire parmi les réactions.
Crédit Photo : iStock
Si cette activité fait rêver les abonnés de la jeune femme, l’utilisation des cotons-tiges peut s’avérer dangereuse, alertent les spécialistes. La raison ? Cette pratique peut percer le tympan et provoquer des saignements.
Parmi les alternatives aux cotons-tiges, vous pouvez utiliser un nettoyeur à spirale, une curette auriculaire en mousse ou encore un spray auditif.