C'est l'histoire insolite du jour. Un concert de musique classique a récemment été perturbé par un événement auquel personne ne s'attendait.
Tous les puristes vous le diront, écouter de la musique classique est une expérience sensorielle unique, qui peut parfois provoquer des sensations pour le moins inattendues.
Les spectateurs d’un concert, organisé à Los Angeles, ont pu le constater par eux-mêmes le 28 avril dernier lorsqu’un bruit suggestif est venu perturber la représentation.
Crédit photo : IStock
En effet, une femme qui assistait au spectacle aurait eu un orgasme, comme on peut l’entendre sur la séquence audio ci-dessous, devenue virale sur les réseaux sociaux.
— John_Locke5690 (@locke569018857) April 30, 2023
Elle aurait eu un orgasme en plein concert de musique classique
Cette personne « criant et gémissant » comme en plein acte sexuel, pendant que les musiciens interprétaient la 5e symphonie de Tchaïkovski, n’est évidemment pas passée inaperçue à tel point que « tout le monde s’est retourné » dans le public, selon Molly Grant, une bijoutière présente dans la salle.
« J’ai vu cette femme après que cela se soit produit et je suppose qu’elle a eu un vrai orgasme car elle respirait bruyamment pendant que son partenaire lui souriait en la regardant (…) C’était très beau », a-t-elle ainsi raconté dans les colonnes du LA Times.
« On ne peut pas savoir exactement ce qu’il s’est passé mais il semble très clair, d’après le son, qu’il s’agissait de l’expression d’une pure joie physique », a de son côté commenté l’agent musical Lukas Burton, qui assistait lui aussi au concert.
Présent dans la salle, le compositeur britannique Magnus Fiennes - qui n’est autre que le frère des acteurs Ralph et Joseph Fiennes - y est également allé de son petit commentaire évoquant un « orgasme bruyant et complet » sur Twitter.
Went to see @LAPhil play @Thomasades and Tchaikovsky 5 last night. A woman in the audience had loud and full body orgasm during the 5th's second movement... Band politely carried on. Props to LAPhil (and Pytor Ilyich) for bringing it on....
— Magnus Fiennes (@magnusfiennes) April 29, 2023
Si une telle expérience ne vous convainc pas d’essayer la musique classique, on ne peut plus rien pour vous.