Voici l’histoire de Paola Florez : pendant 20 ans, cette femme aurait eu des rapports sexuels avec un fantôme. Leur relation se serait terminée quand Paola a vu le visage du spectre, qui n’était autre qu’un démon semblable à une gargouille pourvue de crocs.
Paola Florez est une femme qui vit en Colombie et qui dit avoir vécu une expérience traumatisante. Selon la Colombienne, elle aurait eu des rapports sexuels avec… un fantôme. L’histoire commence pendant la jeunesse de Paola. Alors qu’elle se trouvait dans son lit, la jeune femme aurait reçu la visite d’un fantôme qui serait venu la voir tous les soirs pendant son sommeil.
“Un soir, j’étais allongée lorsque j’ai senti une main passer de mes pieds à ma poitrine. C’était étrange, j’avais peur. À partir de ce moment-là, il a commencé à venir vers moi comme un esprit pour coucher avec moi”, a-t-elle confié.
Des crocs et un visage de gargouille
Avec le temps, Paola aurait fini par tomber amoureuse du spectre et aurait vécu avec lui une aventure passionnée pendant 20 années consécutives. Cependant, leur histoire aurait pris fin le jour où Paola a vu le visage du fantôme.
“C’était un très grand homme. Mais le soir où je l’ai aperçu, il avait des crocs et un visage de gargouille”, a-t-elle affirmé.
Crédit photo : Jam Press
Effrayée, Paola a pris la décision de quitter le fantôme et de ne plus avoir aucun contact avec lui. Selon le parapsychologue Jairo Urbex, le récit de Paola serait crédible car la jeune femme serait entrée en contact avec un “incube”, une entité démoniaque qui abuse des femmes endormies en s’emparant de leurs corps.
Paola a-t-elle eu affaire à un esprit satanique ? Le mystère demeure…