La vidéo d’un ambulancier en train de chanter pour rassurer une petite fille qui soigne a fait le tour du web et vous allez vite comprendre pourquoi.
Vous ne verrez rien de plus mignon aujourd’hui !
Alors qu’il soignait une petite fille malade à bord de son ambulance, un certain Mike Ayden s’est mis à chanter « L’histoire de la vie », le très célèbre tube issu de la bande originale du « Roi Lion », afin de rassurer l’enfant.
Immortalisée en vidéo, la scène a été partagée sur les réseaux sociaux, suscitant un véritable buzz.
Crédit photo : @mike.ayden / Capture d'écran TikTok
Ambulancier, il se met à chanter « L’histoire de la vie » pour rassurer une petite fille qu’il soigne
Visionnée plus de 2 millions de fois sur TikTok, la séquence a en effet attendri la toile, faisant fondre le cœur des internautes.
@mike.ayden Nous avons pris en charge une petite fille qui est fan de Disney ! Il était donc logique pour moi de lui proposer la musique du Roi Lion, c’est l’histoire de la vie, les larmes se sont transformés en sourire, quoi demander de mieux que de voir le sourire aux lèvres même dans les moments les plus difficiles et de faire un petit peu oublié la maladie à ma façon en musique #chi#childrend#kidss#disneyi#roilionf#enfantb#ambulancem#samur#strasbourgs#alsace?s#musiquea#chantf#lafranceaunincroyabletalentb#ambulanciers#jussieusecoursb#publicc#micro son original - Mike Ayden
Le succès de la vidéo a plongé Mike Ayden dans une soudaine notoriété qu’il n’aurait jamais soupçonnée. Âgé de 37 ans, cet homme originaire de Strasbourg exerce le métier d’ambulancier mais il est aussi musicien et chanteur à ses heures perdues.
Pas dénué de talent, il serait diplômé du conservatoire si l’on en croit sa page Facebook, et aurait d’ores et déjà sorti plusieurs reprises de chansons ainsi qu’un single, intitulé « Dinheiro », affirment nos confrères du Parisien.
Toujours selon le quotidien francilien, Mike Ayden rêve désormais d’être repéré par des casteurs pour participer à la célèbre émission de M6 « La France a un incroyable talent ».
Peut-être que cette soudaine exposition médiatique lui donnera un coup de pouce !
C’est tout le mal qu’on lui souhaite.