À l’occasion de ses 90 ans, la marque La Baleine, qui commercialise du sel, a lancé un grand jeu : jusqu’à la fin de l’année, dix salières vendues dans le commerce seront remplies de sel d’or. Les personnes qui les trouveront remporteront une jolie somme d'argent.
C’est une initiative inspirée des tickets d’or de Charlie et la Chocolaterie. La marque La Baleine, qui commercialise du sel produit aux Salins du Midi à Aigues-Mortes, a lancé un grand jeu à l’occasion de son 90ème anniversaire. De la poudre d’or a été dissimulée dans dix salières de la marque de 500, 550 et 600 grammes.
Crédit photo : La Baleine / Facebook
“Le sel était autrefois appelé l’or blanc pour son caractère précieux. Pour lui faire honneur, La Baleine a décidé de rendre son sel doré, de quoi mettre des paillettes dans vos vies”, a annoncé la marque sur ses réseaux sociaux.
Remportez 1 000 euros
Ainsi, si vous avez la chance de tomber sur l’une des salières remplies d’or, vous remporterez 1 000 euros. Les salières seront mises en vente jusqu’au 31 décembre 2024 et vous aurez ensuite un an pour vous manifester auprès de la marque si vous faites partie des gagnants.
Notez que si vous ingérez de la poudre d’or par erreur, pas de panique : la marque a pensé à tout puisque la poudre d’or est comestible !