Il y a quelques jours, une vidéo est devenue virale sur Tiktok. Il faut dire que son contenu est particulièrement savoureux. Sur les images, une femme enceinte surprend son mari avec sa maîtresse sur une plage.
Une vidéo postée sur TikTok montre le moment brutal où une femme enceinte de neuf mois a surpris son mari en compagnie de sa maîtresse sur une plage.
Cette scène a été filmée par l’épouse furieuse, qui se tient à l’écart alors que son conjoint ne se doute de rien. Sur ces images, les deux amants sont allongés sur des serviettes de plage et profitent du beau temps.
Le TikTok montre ensuite la femme enceinte bafouée se diriger vers le couple. Furieuse, elle n’hésite pas à s’en prendre à son compagnon et à sa maîtresse.
Crédit Photo : TikTok
Mais, contre toute attente, les deux coupables agissent avec une incroyable désinvolture, et la femme finit même par rire. Cette dernière reste allongée sur le sable, complètement calme et imperturbable face à l’épouse en proie à la peine.
Avant la fin du clip, le mari infidèle se lève et rejoint sa compagne. Sans surprise, la publication est rapidement devenue virale. Au total, elle a récolté plus de 13 millions de vues.
Des internautes choqués
Dans une deuxième vidéo publiée sur TikTok (disponible ici), on aperçoit la confrontation entre la future mère de famille et les deux amants.
«Je suis sa femme enceinte de neuf mois. Qui êtes-vous», lance la femme à la mystérieuse inconnue, qui semble avoir perdu sa langue. L’épouse poursuit : « Je suis enceinte de neuf mois. J'accouche dans deux semaines ».
Quelques instants plus tard, le mari rompt le silence en ramassant sa serviette et en déclarant : «Nous avons divorcé». La réaction de sa femme est immédiate : «Nous ne sommes pas divorcés. De quoi tu parles ? Tu étais chez moi aujourd’hui !», s’écrie-t-elle.
Crédit Photo : TikTok
Furieuse, elle dirige alors sa frustration vers la maîtresse, en hurlant : «Qu'est-ce que tu as fait de lui ? Qu'est-ce que tu as fait de lui ?».
Les deux vidéos ont suscité un grand nombre de commentaires de la part des internautes, choqués par les réactions blasées du mari et de sa maîtresse.
«Ils ne prennent même pas la peine de se lever. Il prend tout son temps», «Le rire ? Je suis sur le point de sauter à travers le téléphone», «Je suis choquée», «Je suis désolée, tu mérites tout l'amour que ce monde peut t'offrir »,« La douleur dans votre voix. Je suis vraiment désolée» , peut-on lire parmi les réactions.
Dans une troisième vidéo, l'épouse admet que l'autre femme n'a peut-être rien à se reprocher et la supplie de lui donner plus d'informations sur cette histoire d'amour illicite.
Crédit Photo : TikTok
Affaire à suivre au prochain numéro !