À 15 ans, Josie Bowers a vécu une situation très inquiétante. Alors qu’elle était seule dans une chambre d’hôtel, des inconnus ont essayé de forcer la porte pour entrer. Par chance, elle a réussi à les faire fuir grâce à un conseil donné par son beau-père policier.
Josie Bowers est une jeune femme aujourd’hui âgée de 19 ans. D’origine canadienne, elle a récemment posté une vidéo sur TikTok pour raconter une histoire inquiétante qui lui est arrivée quand elle était plus jeune. Alors qu’elle n’avait que 15 ans, Josie a vécu une situation très dangereuse qui aurait pu mal finir si elle n’avait pas gardé son sang-froid.
À cette époque, Josie séjournait avec sa famille dans un hôtel du Maryland. Pendant que sa famille était à la plage, l’adolescente a décidé de rentrer dans sa chambre d’hôtel pour prendre une douche.
Crédit photo : iStock
Des intrus dans la chambre
Cependant, en sortant de la salle de bain, Josie a remarqué qu’un long fil muni d’un crochet dépassait sous la porte. Le crochet était en train de s’agiter pour tenter d’actionner la poignée et d’ouvrir la porte. Quand elle a compris que quelqu’un essayait d’entrer dans sa chambre, Josie s’est précipitée sur la porte et a fermé le verrou. À ce moment-là, les intrus ont prétendu travailler pour l’hôtel. Ils ont dit à l’adolescente qu’ils devaient entrer dans la chambre pour réparer un objet cassé.
@josiebowers10 Reply to @emmade1rey #part2 original sound - josie bowers
Prudente, Josie a entrouvert la porte pour voir les individus. Vêtus d’un tee-shirt et d’un jean, ces derniers ne portaient pas le code vestimentaire strict du personnel de l’hôtel. Comprenant qu’elle se trouvait dans une situation dangereuse face à deux inconnus, l’adolescente a appliqué un conseil que son beau-père policier lui avait appris : “ne jamais dire aux gens que tu es seule”.
“J’ai crié : ‘Hé papa, il y a quelqu’un ici pour réparer la porte’. Dès qu’ils ont pensé que je n’étais pas seule et que mon père était peut-être là, ils ont couru, ils sont partis”, a expliqué Josie dans sa vidéo.
Selon Josie, ces deux individus l’ont suivie depuis la plage et pensaient qu’elle était seule dans sa chambre. Aujoud’hui, elle a décidé de raconter cette histoire traumatisante pour partager cette astuce qui lui a sans doute sauvé la vie.