À 27 ans, elle est en couple avec un homme de 54 ans que tout le monde prend pour son père

Mura Suru, 27 ans, vit une histoire d’amour passionnée avec un homme âgé de 54 ans. Leur différence d’âge conséquente ne plait pas à tout le monde.

Mura Suru est une mannequin âgée de 27 ans originaire de Long Island, dans l’État de New York (États-Unis).

Depuis quatre ans, elle partage sa vie avec son partenaire Sam Samson, un chef d’entreprise britannique âgé de 54 ans.

Ce couple pas comme les autres s’est rencontré sur les réseaux sociaux. Contre toute attente, ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, et ce, malgré leur écart d’âge de 27 ans.

Mura Suru et son compagnon Sam Crédit Photo : Mura Suru 

« Toute ma vie, j'ai rêvé d'hommes plus âgés. Lorsque j'étais à l'école, j'avais le béguin pour mes professeurs. Même lorsque j'étais enfant, je n'ai jamais aimé jouer avec les enfants et j'aimais plutôt parler avec les adultes », a indiqué Mura Suru auprès du Daily Mail.

Comme elle le précise, la jeune femme est très éprise de son fiancé, qu’elle considère comme l’homme de sa vie. En entamant une relation avec lui, elle est devenue la belle-mère de son fils Sam. Cette dernière s’entend très bien avec lui puisqu’il est âgé de 21 ans.

« La rencontre avec le fils de Sam a été un peu gênante au début, mais il s'est montré adorable et poli », a-t-elle expliqué.

Mura Suru et son compagnon Sam Crédit Photo : Mura Suru

Pour le moment, le couple vit une relation à distance. De son côté, Mura a l’intention de rejoindre son compagnon en Angleterre dans quelques mois.

Une union qui dérange

Sans surprise, Mura et Sam font face à de nombreuses critiques en ligne. Certaines personnes accusent la jeune fille d’être intéressée par l’argent de son partenaire.

Les principaux intéressés ont aussi reçu des remarques concernant leur différence d’âge. D’après Mura, les gens prennent Sam pour son père.

« Parfois, les commerçants et les serveurs le confondaient avec mon père. C'était gênant au début, mais au bout d'un moment, nous savions que c'était inoffensif et nous essayions d'en rire », a indiqué la vingtenaire.

Mura Suru et son compagnon Sam Crédit Photo : Mura Suru

Ignorant les critiques et les remarques grossières, le couple affirme que l'âge n'est qu'un chiffre et qu'il n'a jamais été aussi heureux.

«Sam et moi sommes la preuve vivante que l'âge et la distance ne devraient jamais entraver l’amour ».

Les deux tourtereaux ne passent pas inaperçus en raison de leur style vestimentaire. Sam est un adepte des vêtements sombres, tandis que sa dulcinée est un fan de «mode gothique pastel».

« Un jour, une personne m’a écrit pour me dire que Sam avait l’air effrayant à côté de moi. C'était tellement bizarre. Nous avons refusé de nous laisser impressionner », se souvient Mura.

Mura Suru Crédit Photo : Mura Suru

Une chose est sûre : elle est déterminée à poursuivre son conte de fées aux côtés de son futur mari.

Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.