Sarah Reid, une Britannique âgée de 43 ans, est convaincue de faire plus jeune que son âge. Elle affirme même qu’elle pourrait passer pour la copine de son fils âgé de 19 ans.
C’est bien connu : certaines personnes font plus jeunes que leur âge. Sarah Reid, une Britannique originaire de Kingswood, est persuadée d’appartenir à cette catégorie.
En effet, cette mère de famille de 43 ans affirme qu’elle pourrait passer pour la copine de son fils Damian, 19 ans. Résultat : on lui demande régulièrement sa pièce d’identité dans les bars et les supermarchés.
«Il y a quelques années, je suis allée au Subway avec mon fils adolescent et le serveur a demandé à Damian : “Qu'est-ce que ton amie veut ?”», se souvient la quadragénaire dans les colonnes du Daily Mail.
Crédit Photo : Sarah Reid
Selon ses dires, c’est sa routine stricte qui lui a permis de se maintenir en forme et de garder un visage juvénile.
«Je ne bois jamais d’alcool, je ne fume pas et je ne porte pas de maquillage», explique l’ancienne aide-soignante.
Mais ce n’est pas tout ! Sarah Reid suit également un programme de remise en forme, qui consiste à s’entraîner matin et soir.
Alors qu’elle était enceinte de Damian, elle s’est inscrite au marathon de Londres. Elle a ensuite enchaîné avec le semi-marathon de Bristol en 2006 et 2007.
Crédit Photo : Sarah Reid
La mère de famille revient de loin
Au cours de cette période, la maman de deux enfants a fait face à une avalanche de problèmes de santé liés à l’épilepsie. Face à cette situation, la sportive a subi une opération du cerveau en 2016.
Comme elle le précise, elle a été contrainte d’arrêter de travailler. Depuis, elle a continué à se maintenir en forme.
«J'ai ma routine, je m'entraîne pendant une heure et demie le matin et je fais du stepper le soir, souvent en regardant un film».
Cette routine a porté ses fruits, puisque Sarah se souvient du moment où on lui a demandé une pièce d'identité pour acheter une bière à l'occasion de l'anniversaire de son père, à l'âge de 40 ans.
Crédit Photo : Sarah Reid
Sarah Reid vit aujourd'hui avec son mari et soignant, Mark, 48 ans, et leurs deux enfants, Damian, 19 ans, et Lauren, 12 ans.
Elle consacre son temps au bénévolat et a collecté plus de 18 000 livres sterling (environ 21 381 euros) au fil des ans pour diverses associations.
Cette dernière recommande aux personnes qui souhaitent paraître plus jeunes de rechercher une activité qu'elles aiment faire.
Crédit Photo : Sarah Reid