Après avoir perdu 150 kilos, il montre son incroyable transformation

Sur Twitter, un homme nommé Cole Prochaska a montré l’incroyable transformation apr!s avoir perdu 150 kilos.

On le sait, quand il s’agit de perdre du poids, il est question très souvent d’une question de volonté à toute épreuve. Et lorsque l’on part de très loin, le chemin est encore bien plus dur à parcourir.

C’est donc avec une grande fierté que Cole Prochaska, un homme résident en Caroline du Sud, a montré les résultats significatifs de son aventure sportive qui l’a vu perdre 150 kilos.

Sur Twitter, Cole a publié une photo avant/après de lui, démontrant la métamorphose exceptionnelle de son corps, après avoir perdu 150 kilos.Si son visage est bien plus affiné et ses bras plus musclés, c’est surtout l’immense masse de graisse perdue qui est saisissante. On peut alors voir, au niveau de son ventre et de sa poitrine, toute la peau désormais trop excessive pour recouvrir son organisme.

“Je viens de tellement loin”

“C’est très dur de partager une photo torse nu mais je viens de tellement loin. Plus de 150 kilos en moins. Beaucoup ne croyaient pas en moi mais j’ai cru en moi. Merci pour l’inspiration, les frères” écrit-il en légende de sa photo.

Forcément, de nombreux internautes ont salué le travail effectué par Cole pour arriver à cette incroyable transformation physique : “Peu importe l’anxiété que tu ressens à partager cette photo, sache que tu racontes une superbe histoire de détermination, de persévérance et d’accomplissement” écrit un twittos.

Cole a confié avoir voulu changer son mode de vie il y a deux ans car il ne voulait pas avoir de diabète et mourir jeune. Alors, il s’est inscrit à la salle de sport, s’est mis à manger sainement et marchait 10 000 pas par jour.

La prochaine étape pour lui sera la chirurgie afin d’enlever l’excès de peau engendrée par sa perte de poids spectaculaire. L’objectif étant, avant ça, de réunir les fonds nécessaires pour s’offrir une telle opération.

VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste