Une personnalité mexicaine a été vivement critiquée après avoir improvisé une séance de sport « ridicule » dans un avion.
La vie des célébrités qui dévoilent leur quotidien sur les réseaux sociaux n'est pas un long fleuve tranquille, car s'exhiber autant expose aux critiques les plus virulentes. Une certaine Bárbara de Regil vient de l'apprendre à ses dépens, après avoir essuyé une salve de commentaires négatifs, suite à la publication d'une vidéo jugée « ridicule ».
Il faut dire que cette actrice mexicaine de 37 ans, connue pour ses rôles dans des télénovelas, a tendu le bâton pour se faire battre, après avoir improvisé une séance de sport dans un... avion.
Crédit photo : @barbaraderegil
Critiquée pour s'être filmée en train de faire du sport dans un avion
Il y a quelques jours, la jeune femme, très célèbre dans son pays, s'est en effet attirée les foudres des internautes à cause de son comportement, racontent nos confrères britanniques du Daily Mail.
Ainsi, alors qu'elle voyageait à bord d'un long-courrier de 35 heures, en compagnie de son mari, elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de se filmer en train de faire du sport en pyjama dans l'allée centrale de l'avion. Pour justifier son attitude, Bárbara de Regil a expliqué en légende que la durée du vol la rendait « folle » et qu'il fallait qu'elle s'occupe.
Lunaire, cette séquence, dans laquelle on la voit notamment effectuer des squats au milieu des passagers, a ensuite été partagée à ses 9 millions d'abonnées sur Instagram.
Bárbara de Regil haciendo ejercicio en el pasillo de un avión es todo lo que no necesitas ver pic.twitter.com/xhFP87bjJ6
— Adolfo Santino (@AldoGue75344439) November 18, 2024
Sans surprise, la vidéo (depuis supprimée) est très vite devenue virale, suscitant un véritable tollé sur la toile. De nombreuses personnes ont ainsi critiqué le comportement de l'actrice.
« Cette femme ridicule a déjà remporté le prix de l'idiote de l'année », a par exemple commenté un internaute, tandis qu'un autre a fustigé cette attitude « insupportable ».
« Les avions n'ont pas de douches, elle doit puer », a par ailleurs fait remarquer un troisième, soulignant en filigrane un certain manque de respect vis-à-vis des autres passagers.
Vous l'aurez compris, la petite séance de sport improvisée de Bárbara de Regil n'a pas été du goût de tous.
La prochaine fois, nul doute qu'elle s'abstiendra !