Ce couple de coréens est devenu un modèle pour les internautes. Au quotidien, ils relaient leurs séances de gym dans des vidéos qui montrent toute la complicité qui les unit.
Il a 61 ans, elle en a 56 et ils sont inséparables. Ce couple de sexagénaires coréens s’est trouvé une passion commune pour le fitness. Leur complicité et leur joie de vivre sont rapidement devenues une inspiration intergénérationnelle pour les internautes qui les suivent en nombre sur Instagram.
Dans les vidéos qu’il partage avec ses 213 000 abonnés, les amoureux montrent leurs séances d'entraînement à la gym, leurs séances de squat, leurs étirements du matin et même leurs vacances de façon attendrissante.
Leur fille Grace a publié une vidéo dans laquelle elle raconte la passion qui anime ses parents. Tout a presque commencé en août 2022 alors qu’un challenge faisait tabac en Corée du Sud : aller à la gym assidûment durant six mois puis montrer le changement physique en photo. Les parents de Grace n’ont ensuite plus lâché cette habitude.
Transmettre la passion du sport aux internautes
La fille du couple précise que ses parents ont toujours été de grands sportifs. Son père pratiquait le kickboxing avant d’abandonner la pratique et de faire du foot chaque semaine. La pratique du ballon rond lui a causé des problèmes de genou qui l’empêchent de marcher plus de 30 minutes. Le père de famille s’est retrouvé en surpoids, comme sa femme, avant d’être diagnostiqué d’un pré-diabète.
Avant de se consacrer à sa famille, la mère de Grace était une excellente nageuse. Mais cinq ans après la naissance de ses enfants, la mère de famille a abandonné toute activité physique. Ce n’est qu’à 45 ans qu’elle s’est mise au pilates.
Aujourd’hui, le couple est plus sportif que jamais. Il aime se donner des défis et a décidé de poursuivre son but après le célèbre challenge. Les deux mariés dispensent à leur tour leurs conseils et encouragements sur les réseaux sociaux. Un mode de vie qui séduit beaucoup d’internautes.