Ce site internet permet de découvrir si votre copain utilise Tinder en cachette

Vous l’ignorez peut-être, mais il existe un site internet qui permet de savoir si votre partenaire est sur Tinder à votre insu.

C’est bien connu : être en couple n’est pas un long fleuve tranquille. Et lorsque la jalousie s’installe au sein de la relation, certaines personnes n’hésitent pas à espionner leur partenaire.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il existe un grand nombre de moyens pour épier la vie privée et le jardin secret de l’être aimé, comme «infiltrer son répondeur» ou «fouiller son MSN».

Aujourd’hui, il est d’ailleurs possible de savoir si votre moitié est active sur l’application de rencontres Tinder. Une chose est sûre : la chanteuse Vitaa aurait utilisé ce moyen à coup sûr pour démasquer son petit copain infidèle.

Crédit Photo : image d'illustration

L’espionnage a un coût

Afin de découvrir si votre conjoint·e utilise Tinder en douce, il suffit de se rendre sur le site internet «Cheaterbuster». Une fois cette étape terminée, il faut indiquer le nom de la personne, son âge, son genre et l’endroit où elle aurait été active pour la dernière fois afin de lancer la recherche.

Résultat : plusieurs profils pouvant correspondre à votre partenaire apparaîtront sous vos yeux. Mais ce n’est pas tout ! Les espions en herbe auront également droit à une photo floutée.

Crédit Photo : istock

Sans surprise, ce type d’opération n’est pas gratuite, et les utilisateurs devront débourser 17,99 euros pour mener à bien leur enquête.

Comme le précise le créateur du site au magazine Vanity Fair, «Cheaterbuster» a pour objectif de pointer du doigt le traitement de nos données personnelles sur Tinder :«Il y a trop de données sur les gens dont les gens eux-mêmes ne savent pas qu’elles sont disponibles».

VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste