Cette tiktokeuse ne sort qu'avec des hommes riches mais ne supporte pas quand ils parlent... d'argent

Tilly, une tiktokeuse britannique, a des goûts précis en matière d’homme : elle ne sort qu’avec des gentlemen riches. Problème : elle n’aime pas quand ces messieurs parlent d’argent.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Tilly est une influenceuse britannique qui partage les coulisses de sa vie amoureuse sur Tiktok, où elle est suivie par près de 28 000 abonnés.

Récemment, la jeune femme a révélé ses goûts en matière d’hommes. Verdict : la jolie brune ne veut sortir qu’avec des hommes fortunés. Contre toute attente, la créatrice de contenu ne supporte pas quand ses prétendants parlent d’argent.

Pour trouver son partenaire idéal, Tilly a réactivé son compte Hinge, une application de rencontre «faite pour être supprimée», dans le but d’avoir 50 rendez-vous avec des hommes riches.

@tillytalkz #dating#hingedate#firstdate#firstdayestory#50firstdates original sound - Tilly

Sur sa description, la créatrice de contenu indique qu’elle est une «une princesse qui veut faire du shopping».

Selon ses dires, cette approche très explicite ne rebute pas les partenaires potentiels. Comme elle le précise dans l’une de ses vidéos, elle a réussi à décrocher un rendez-vous au restaurant avec un homme originaire de l’Essex qui travaille dans la construction.

« L'argent parle, la richesse chuchote »

Peu de temps après, Tilly a fait une mise au point dans une autre vidéo, dans laquelle elle décrit son rendez-vous comme «vraiment sympa». Le hic ? Le prétendant a commis un faux pas en évoquant son compte bancaire.

«Si tu essaies de me dire des choses comme ça pour m'impressionner, ça va en fait faire l'effet inverse et je vais partir dans l'autre sens. Soyez cool, soyez subtil, soyez humble (…) L’argent parle, la richesse chuchote», a-t-elle confié.

Selon ses dires, elle ne compte pas revoir l’homme en question car elle le trouve trop «tape-à-l’œil»

«Si quelqu'un vous fait peur et que ce n'est que le premier rendez-vous, vous ne devriez pas le revoir», a-t-elle affirmé.

@tillytalkz Heartbreak hurts #breakup#relationship Buttons Remix - Showmusik

Sa publication a fait réagir ses abonnés, comme cette jeune femme qui partage le même point de vue que Tilly.

«Je fais aussi les 50 premiers rendez-vous ! Cela m'a tellement appris. J'ai eu un rendez-vous récemment et cela a changé mon état d'esprit sur le 50/50 et j'ADORE maintenant les rendez-vous traditionnels. J'en suis ravie», a-t-elle écrit.

De son côté, cette deuxième personne s’interroge sur les critères de l’influenceuse :

«Pourquoi les hommes avec qui tu sors doivent-ils avoir de l’argent ? Ce n'est certainement pas comme ça que l’on trouve le bonheur ! »

Ce à quoi Tilly a répondu :

« Pourquoi sortirais-je avec quelqu'un qui est fauché ?»

Le message est clair !

Source : Daily Star
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.