Du haut de ses 69 ans, cette grand-mère, qui respire la santé, affiche une silhouette de rêve en maillot de bain. Cette dernière refuse de devenir invisible en vieillissant.
On ne le répétera jamais assez : il n’y a pas d’âge pour se sentir sexy. Et ce n’est pas Julie Ford, une Britannique de 69 ans, qui oserait dire le contraire. Il faut dire que la sexagénaire affiche un corps de rêve.
Crédit Photo : PA Real Life
Celle qui travaille comme professeure d’éducation physique à temps partiel s’entraîne plusieurs fois par semaine pour rester en forme. Elle refuse de devenir invisible en vieillissant. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle n’hésite pas à porter des maillots de bain une pièce.
Comme le précise le Daily Mail, l’enseignante a vaincu un cancer du sein il y a plusieurs années. À l’époque, elle est également devenue une entrepreneuse dans le domaine de la remise en forme après avoir créé une bande de résistance pour la marche. Aujourd’hui, elle veut encourager les personnes âgées à sortir et à faire de l’exercice.
Crédit Photo : PA Real Life
Crédit Photo : PA Real Life
Une férue de sport
Une chose est sûre : Julie, qui est mariée à un arbitre de tennis à Wimbledon, n’a pas peur de vieillir. Elle sait quelle pièce de sa garde-robe choisir pour se mettre en valeur :
«J’ai tendance à couvrir mes bras et mes jambes maintenant parce que c’est plus sophistiqué pour mon âge, mais je m’assure toujours d’avoir l’air sexy en portant des choses comme des hauts à froufrous», a indiqué la fashionista au journal anglais.
Crédit Photo : PA Real Life
Crédit Photo : PA Real Life
Outre sa passion pour la mode, la jolie brune adore les activités physiques. En effet, elle a toujours aimé pratiquer et enseigner le sport :
«En dehors de mon travail, j’ai donné des cours de gymnastique à Jane Fonda, j’ai joué au hockey et au netball, j’ai fait de la course à pied, du vélo et de la marche», a expliqué Julie.
Cette dernière pratique aussi le fitness, une discipline qui lui permet de renforcer sa confiance en elle et de se sentir belle. Alors qu’elle souffrait du cancer, cette super grand-mère a délaissé la salle de sport pour des longues promenades dans la campagne.
C’est dans ce contexte que la Britannique a conçu une bande élastique pour tonifier ses muscles pendant la marche.
Crédit Photo : PA Real Life