Ce week-end, une femme originaire de Colombie s’est attirée les foudres des internautes après son passage dans un podcast. La raison ? Elle a révélé qu’elle faisait payer un loyer à son petit ami lorsqu'il séjournait chez elle le…week-end.
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Marystella, de son vrai nom Malle Gómez, est une véritable star des réseaux sociaux en Colombie, son pays natal. Ce dimanche 5 mai, la jeune femme était l’invitée du podcast «Los Platos Sucios».
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son intervention n’est pas passée inaperçue. Et ce, pour une raison étonnante. Dans un premier temps, Marystella a révélé aux podcasteurs avoir passé un arrangement financier avec son compagnon.
Crédit Photo : Jam Press
Dans la foulée, l’influenceuse voyage a précisé qu’elle lui faisait payer un loyer lorsqu’il séjournait chez elle le week-end : «Je veux dire, est-ce que les services ici sont gratuits ? L'eau est-elle gratuite ? Je ne vois rien de mal à cela», a-t-elle indiqué sur le plateau.
Pour rappel, le petit ami de Marystella a accepté la proposition de la jeune femme.
L’influenceuse divise les internautes
Sans réelle surprise, l’extrait est rapidement devenu viral et a provoqué de nombreuses réactions. Depuis, de nombreux internautes pointent du doigt le comportement de la jeune femme. Dans les commentaires, cette dernière est notamment accusée d’être une grande radine.
Toutefois, la Colombienne a également reçu des messages de soutien. En effet, certains auditeurs approuvent sa façon de penser et n’ont pas hésité à partager leurs propres expériences.
Crédit Photo : Jam Press
Crédit Photo : Jam Press
C’est notamment le cas d'une internaute qui a confié avoir vécu une situation similaire avec con compagnon.
«Avant que nous vivions ensemble, le mien restait toujours du jeudi au lundi. Un jour, je lui ai dit qu'il devait payer les charges, et c'est ce qui s'est passé», a-t-elle ainsi raconté.
L'attitude de Marystella fera-t-elle des émules ?