Kari Porter est en couple avec une femme et tous les deux ou trois mois, elles sont obligées de déménager pour le travail. Un mode de vie auquel elles ont dû s’adapter mais qu’elles ne regrettent pas.
Kari Porter est une jeune femme en couple avec une physiothérapeute itinérante. Dans le cadre de son travail, cette dernière signe généralement des contrats de 13 semaines, ce qui l’oblige à trouver un nouveau lieu pour exercer à chaque fin de contrat, et donc à déménager. Tous les deux ou trois mois, le couple doit partir ailleurs et souvent, changer de région.
Crédit photo : iStock
De son côté, Kari a décidé de suivre sa compagne, selon un témoignage confié au Business Insider. Depuis deux ans, elles bougent sans arrêt, mais ce mode de vie ne leur déplaît pas. Elles ont déjà visité plusieurs États des États-Unis et ont découvert les cultures propres à chaque ville. Un véritable choc culturel qui leur apporte chaque jour une plus grande ouverture d’esprit.
“Au fil du temps, le sentiment d’être chez soi est passé d’un lieu physique à un sentiment. Aors que nous nous sentions chez nous dans un bâtiment et son mobilier, nous avons commencé à le trouver chez nous, chez nos chiens, dans les routines que nous gardions et dans les relations que nous entretenions malgré la distance”, a expliqué Kari Porter.
Un sentiment de liberté
Avec le temps, l’état d’esprit de Kari et sa compagne a changé. Elles ont finalement réalisé qu’elles pouvaient se sentir chez elles n’importe où et qu’elles pouvaient trouver du réconfort dans des lieux et des objets physiques.
Crédit photo : iStock
En deux ans, elles ont acquis un sentiment de liberté qu’elles ne troqueraient pour rien au monde.
“Cette liberté est quelque chose que je n’aurais jamais pu trouver sans notre mode de vie de voyager, et je ne suis pas sûre que je veuille un jour y renoncer. Nous pouvons déménager tous les trois mois, mais je ne me suis jamais sentie aussi chez moi”, a conclu Kari, heureuse de son mode de vie.