“La femme parfaite” dévoile les critères stricts que les hommes doivent remplir pour sortir avec elle

Janaína Prazeres, mannequin, a établi une liste de critères que les hommes doivent respecter pour espérer sortir avec elle.

Janaína Prazeres, 25 ans, est une mannequin a été élue “femme parfaite” par Playboy Norvège. Cependant, la jeune femme est aujourd’hui célibataire. La raison ? Elle a dressé une liste d’exigences et de critères auxquels les hommes doivent répondre s’ils veulent sortir avec elle.

Janaína PrazeresCrédit photo : @janaina3 / Instagram

En effet, la mannequin estime avoir déjà gaspillé trop de temps et d’argent par le passé avec des relations qui n’ont pas fonctionné, raison pour laquelle elle a dressé cette liste pas comme les autres. Si elle a eu cette idée, elle n'est cependant pas la seule : la "célibataire la plus convoitée au monde" a également rejeté 5 000 prétendants.

Des critères pour séduire la mannequin

Premièrement, Janaína Prazeres refuse de sortir avec un homme qui vit encore chez ses parents. Selon elle, ces hommes sont des “enfants qui évitent les responsabilités d’adultes” et “manquent de maturité émotionnelle”.

“J’ai des règles très claires qui, pour moi, sont fondamentales pour évaluer un partenaire potentiel. Un homme qui vit encore avec sa mère n’aura probablement pas l’autonomie nécessaire pour une relation sérieuse. J’ai eu des rendez-vous avec des hommes qui vivaient avec leur mère et la plupart du temps, c’était encore pire que ce que j’imaginais. Je ne suis pas ici pour élever qui que ce soit, je cherche un partenaire, pas un enfant”, a-t-elle confié au Mirror.

Janaína PrazeresCrédit photo : @janaina3 / Instagram

En plus de cela, Janaína Prazeres a déclaré que tout homme qui espère sortir avec elle doit payer ses frais de beauté, estimés à 4 800 euros par mois. En effet, elle estime que les femmes dépensent déjà suffisamment d’argent pour plaire aux hommes. Ainsi, son partenaire devra prendre en charge ses soins esthétiques, capillaires, ainsi que ses produits du beauté du quotidien et son coach personnel.

“Les hommes d’aujourd’hui veulent des femmes à l’ancienne, toujours impeccables, soignées, féminines. Ils oublient que dans le passé, les hommes jouaient aussi un rôle différent. S’ils veulent une femme classique, ils doivent être prêts à se comporter comme des hommes classiques”, a-t-elle expliqué.

Janaína se méfie également des hommes qui utilisent trop les applications de rencontre, qui manquent de politesse et qui mettent trop de temps à se préparer. Des exigences strictes auxquelles les prétendants devront se plier pour lui plaire.

Source : Mirror
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.