Le lendemain de son viol, elle reconnaît son agresseur en boîte de nuit

Un jeune femme, affirmant avoir été victime d'un viol, a reconnu son agresseur présumé en boîte de nuit. Récit.

Elle a d'abord cru s'être trompée avant d'être catégorique !

Alors qu'elle se trouvait dans une boîte de nuit près de Montpellier, une jeune héraultaise de 18 ans a reconnu l'homme qui l'aurait violée. Le suspect présumé, âgé de 36 ans, a été interpellé, mais conteste les allégations de viol.

Un policier françaisCrédit photo : iStock

En discothèque, elle reconnaît l'agresseur qui l'aurait violée... la veille sur un parking

L'arrestation de cet individu, domicile à Sète, a eu lieu aux alentours de 4h du matin, dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 février, dans une discothèque, située au cœur de la zone commerciale de Puech-Radier, à Lattes. 

La victime, qui l'accuse de viol, se trouvait elle aussi dans l'établissement lorsqu'elle l'a aperçu au milieu des clients. Après l'avoir formellement identifié, la jeune femme a immédiatement contacté la police nationale en affirmant aux agents avoir reconnu l'homme qui l'avait violée la veille, dans une voiture, stationnée sur un parking de Montpellier.

Rapidement sur place, les policiers ont tout de suite procédé à l'interpellation du suspect, avant de faire le lien avec la plainte déposée le samedi précédent par la jeune femme. Ce jour-là, tôt dans la matinée, cette dernière s'était en effet réfugiée, affolée, dans le PC sécurité d'un supermarché des Près d’Arènes, en expliquant au personnel présent qu'elle venait de subir un viol, non loin de là. Une version qu'elle avait confirmée à la police quelques heures plus tard.

Panorama de Montpellier (Hérault) depuis l'arc de TriompheCrédit photo : iStock

Selon elle, l'agresseur lui aurait proposé de la raccompagner chez elle, après une soirée en boîte de nuit, avant de lui imposer un rapport sexuel non consenti par pénétration, dans le véhicule à l'arrêt. Le suspect l'aurait ensuite chassée hors de la voiture avant de prendre la fuite.

Le lendemain et malgré le traumatisme vécu, la victime avait décidé de retourner dans le même établissement de nuit, où elle est finalement retombée sur son agresseur, lequel a donc été appréhendé sans opposer de résistance.

Placé en garde à vue, il nie avoir commis ce viol.

Source : Actu.fr
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.