Une experte en relations amoureuses a dévoilé son astuce peu conventionnelle pour trouver l’amour.
Kayleigh Castle est un visage bien connu au Royaume-Uni, où elle est considérée comme un gourou des relations amoureuses.
Depuis trois ans, cette trentenaire originaire du West Yorkshire prodigue des conseils à la gent féminine. Et cette dernière a mis en place une méthode surprenante pour aider ses consoeurs à trouver l’amour.
Selon elle, une femme doit sortir avec trois hommes en même temps pour une raison bien précise.
Crédit Photo : Kayleigh Castle
D’après cette spécialiste, certaines personnes ont tendance à s’engager trop rapidement sans apprendre à connaître l’autre. Elle suggère donc aux femmes de fréquenter au moins trois hommes simultanément pour déterminer lequel sera le bon.
Comme elle le précise, le fait de sortir avec plusieurs personnes en même temps «ne signifie pas nécessairement avoir des relations intimes avec elles».
Elle recommande même à ses clientes de s’abstenir de toute intimité physique pendant la phase de rencontre.
Crédit Photo : iStock
Une méthode utilisée par nos grands-parents
Pour étayer ses propos, Kayleigh Castle n’hésite pas à comparer les rencontres amoureuses à des visites d’appartements.
Pour elle, il est primordial de «visiter la propriété plusieurs fois et de vérifier les fondations avant de se mettre au lit». Selon ses dires, les femmes s’attachent vite que les hommes.
«Nous confondons cette poussée chimique avec une connexion. Nous avons besoin de temps - si vous sortez avec plusieurs hommes à la fois, vous ne donnez pas votre temps à une seule personne », détaille l’experte.
Crédit Photo : Getty Images
La Britannique insiste sur le fait que son conseil n’est pas «révolutionnaire». Elle explique notamment que les générations précédentes sortaient «avec plusieurs personnes à la fois pour établir une connexion».
«Ma grand-mère a plus de 90 ans. À l’époque, on apprenait à connaître plusieurs hommes pour voir lequel nous conviendrait le mieux (…) Les seuls hommes qui restent sont ceux qui vous apprécient vraiment et avec qui vous avez un lien», poursuit la spécialiste.
Pour conclure, Kayleigh Castle rappelle que «les acheteurs avisés ne se précipitent pas pour finaliser une vente immobilière».