Une influenceuse dépense 500 euros par semaine en plats à emporter car elle déteste... cuisiner

Saffron Boswell, une Anglaise de 26 ans, a un régime alimentaire pour le moins particulier : elle commande uniquement des plats à emporter pour se nourrir, et ce, pour une raison précise.

Du haut de ses 26 ans, l’Anglaise Saffron Boswell a un mode de vie étonnant. Il y a dix ans, la jeune femme a arrêter de cuisiner après avoir emménagé à Los Angeles.

Depuis lors, elle a pris l’habitude de commander des plats à emporter pour se nourrir. Il lui arrive aussi de se rendre au restaurant pour assouvir sa faim.

Saffron Boswell Crédit Photo : Jam Press

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce régime alimentaire a un coût très élevé.

Celle qui n’a pas cuisiné un seul repas maison depuis 10 ans dépense environ 580 euros par semaine en plats à emporter et en frais de restaurants, soit près de 2320 euros par mois.

Saffron Boswell Crédit Photo : Jam Press

« Je ne cuisine pas »

Au cours d’une journée type, Saffron se rend dans un café local pour prendre un petit-déjeuner anglais complet. Pour le déjeuner, la jeune femme opte pour une pizza ou pour un menu KFC.

Pour le dîner, elle commande généralement un plat chez Nando’s, une chaîne de restaurants originaire d'Afrique du Sud.

Saffron Boswell Crédit Photo : Jam Press

Celle qui vit dans la ville de Brentwood peut dépenser plus de 70 euros par jour pour la nourriture. D’après elle, les repas faits maison coûtent encore plus cher.

« Si vous cuisinez à partir de rien, cela coûte une fortune. Je ne cuisine pas, je n'aime pas ça du tout (…) Je n'ai pas l'intention de dépenser 60 euros pour préparer un dîner et qu'il soit raté. Cela n'a aucun sens pour moi », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

Avant d’ajouter :

« Les gens qui disent que c'est moins cher de cuisiner se contentent probablement de mettre des nuggets de poulet au four. Faire les courses est stressant, et cela [commander de la nourriture] m'enlève ce stress. Ma vie est tellement mouvementée que je n'ai pas le temps de passer des heures aux fourneaux ».

Saffron Boswell Crédit Photo : Jam Press

Saffron, qui travaille comme influenceuse à plein temps, insiste sur le fait qu’elle est bonne santé et que son de mode de vie lui convient parfaitement.

Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.