L’ancienne Miss France 2013, Marine Lorphelin, a annoncé ce 18 juillet 2023 sa séparation avec son compagnon, Christophe. Explications.
Rupture chez les Miss. L’ancienne reine de beauté, Marine Lorphelin, a annoncé sa séparation avec son compagnon, Christophe. Dans une publication partagée sur Instagram, elle a publié une photo d’elle et de son conjoint avec une longue légende : “Christophe et moi avons décidé de continuer nos chemins séparément", a-t-elle écrit.
@marinelorphelin_off
La fin d’une histoire
Marine Lorphelin s’est livrée sans filtre sur cette décision intime : “Nous nous sommes aimés passionnément et dans le respect de l’autre. Nous avons passé neuf belles années remplies de rires, de joies, de peines, de discussions, des projets, des souvenirs. Des souvenirs qui resteront gravés dans nos cœurs. Nous serons pour toujours un pilier l’un pour l’autre. La vie a encore d’autres projets pour nous… Nous vous souhaitons à tous de vivre l’amour que nous avons partagé, c’est l’émotion la plus belle de toutes.”
Elle a ensuite appelé sa communauté à respecter cette décision : “Cette décision nous appartient ainsi que les raisons qui nous y ont menés. Alors nous vous prions de respecter notre intimité et notre pudeur dans ce moment particulier.”
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off)
Une publication aimée par près de 60 000 personnes en quelques heures. Marine Lorphelin a reçu le soutien de nombreux internautes et également de ses consœurs Miss. Ainsi, Vaïmalama Chaves a écrit : “Je vous souhaite toute la douceur du monde pour vous accompagner, chacun sur vos sentiers” ou Sylvie Tellier : “On pense fort à vous”.
Pour rappel, le couple vivait en Nouvelle-Calédonie, Marine Lorphelin avait déménagé sur place après ses études de médecine. Ils s’étaient fiancés en 2019. L’ancienne Miss France ne s’est pas encore confiée sur son nouveau lieu de vie : restera-t-elle en Nouvelle-Calédonie ou son retour en France est-il imminent ? À suivre…
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off)